course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 27/10/2020

MARDI Prix Au-Delà des Pistes - Compiègne  Handicap divisé - première épreuve - Réf: +19,5 - 44.000 € - 1.600 mètres - Corde à gauche - Terrain - Lice 0 mètre Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans.

Quinté à COMPIEGNE et une arrivée logique " 2/10/8/7/4/3/5/9 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 7 Sagamiyra  / 4 Sauzon 

MON JEUX SIMPLE : 9 Raja Luna 

LES CHANCES : 5 First Sight  / 10 Aiguière d'Argent 

LE TROUBLE FETE : 11 Navidad 

ATTENTION : 2 Haliphon (GB)  / 14 The Champ

CC : 3 Icatcher

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids S A Entraîneurs

1 Nobody's O. Peslier 8e 1 60 kg M 3 H.-A. Pantall

L'avis de Henri-Alex Pantall : Il est un peu juste au niveau supérieur. Il faut donc qu'on arrive à le mécaniser dans ce genre de courses. Normalement, il peut avoir sa chance en valeur 40,5. Le terrain lourd ne va pas trop le déranger.

2 Haliphon (GB) P.-C. Boudot 2e 10 60 kg H 3 F.-H. Graffard

L'avis de Francis-Henri Graffard : Pour son premier essai dans un handicap, il s'est imposé plaisamment. Depuis, il est resté en belle condition et sur sa lancée, malgré la pénalisation, je pense qu'il peut refaire une belle performance. Sa forme et son aptitude au terrain lourd seront de gros atouts.

3 Icatcher V. Cheminaud 9e 7 60 kg M 3 H.-A. Pantall

L'avis de Henri-Alex Pantall : Il a fait un stage pour la mise en boîtes et cela a l'air de bien se passer maintenant. J'espère que cela va se concrétiser en compétition, car il tourne autour de son quinté.

4 Sauzon T. Bachelot 10e 6 58,5 kg H 3 L. Gadbin (s)

L'avis de Ludovic Gadbin : Il a été déclaré non-partant en début de mois car le terrain était trop lourd pour ses réelles aptitudes. Il est est resté en forme et a prouvé qu'il demeurait compétitif en 39 de valeur. Maintenant, je n'ai pas beaucoup de choix d'engagement et j'espère que mardi la piste ne sera pas trop lourde.

5 First Sight Mlle L. Bails 4e 3 56,5 kg M 3 J.-M. Béguigné

L'avis de Jean-Marie Béguigné : La dernière fois, il a confirmé sa régularité, retrouvant la forme après des problèmes de santé. En plus, il a l'avantage d'avoir déjà gagné à Compiègne. Logiquement, il devrait de nouveau se mettre en évidence.

6 African Grey A. Lemaitre 11e 4 56,5 kg H 3 J. Piednoël

L'avis de Jacques Piednoël : C'est un poulain qui possède d'évidents moyens mais il reste encore très "bébé" dans sa tête comme on a pu s'en apercevoir lors de ses dernières sorties, et notamment la dernière, où il s'est imposé sûrement tout en penchant quelque peu. Il est resté très bien et malgré la pénalisation, je le crois en mesure de répéter.

7 Sagamiyra C. Demuro 6e 11 55,5 kg F 3 M. Delzangles

L'avis de Mikel Delzangles : Comme en attestent ses performances, c'est une pouliche qui progresse au fil de ses sorties. Maintenant, pénalisée de huit livres suite à sa dernière victoire, elle doit monter de catégorie. Elle se retrouve dans ce gros handicap face à des adversaires, peut-être, plus endurcis. Néanmoins, elle est en pleine forme et on peut en espérer une belle prestation.

8 Layla M. Guyon 5e 2 55 kg F 3 P.& J. Brandt (s)

Layla (8) est bien. On l'a raccourci et, depuis, cela se passe beaucoup mieux. On espère qu'elle vaut cette valeur-là. Elle a bien travaillé sur le terrain lourd et sera mieux ici sur 1.600 mètres. Il faut essayer.

9 Raja Luna Mlle M. Michel 3e 8 54 kg F 3 A. Spanu

L'avis de Antonio Spanu : Régulière et en très bonne forme, elle a beaucoup d'atouts. Je pense que la distance est un peu mieux. Le terrain est toutefois un peu une inconnue, car cela risque d'être très pénible et, la dernière fois, je l'ai trouvée moins à l'aise que dans un meilleur terrain. Si tout se passe bien, elle devrait confirmer sa régularité.

10 Aiguière d'Argent S. Pasquier 1er 13 54 kg H 3 N. Clément (s)

L'avis de Nicolas Clément : En dernier lieu, il a prouvé qu'avec un bon déroulement de course, il était toujours compétitif à ce niveau. Il va dans tous les terrains mais comme tout attentiste, il est tributaire du déroulement de course. Avec un bon parcours, nul doute qu'il soit encore capable de jouer les premiers rôles d'autant que sa forme est restée au beau fixe.

11 Navidad H. Journiac 14e 9 53,5 kg F 3 M. Nigge

L'avis de Markus Nigge : Elle vient de débuter pour mon entraînement. Je l'ai courue pour voir si elle était bien traitée au niveau de sa valeur et elle a fait l'arrivée, dans du terrain souple à Chantilly, en s'adaptant bien aux 1.600 mètres. Elle n'a pas beaucoup couru et est peut-être un peu tendre pour le niveau quinté mais cela s'est creusé et on tente.

12 Arrogante I. Mendizabal 13e 5 53,5 kg M 3 Mme D. Schoenherr

L'avis de Doris Schoenherr : Il ne faut pas s'inquiéter du fait qu'il ait été non partant les deux dernières fois. Il n'a eu aucun problème, il est parfait. Le terrain lourd lui convient mais pas le collant. Sur une piste lourde et sur ce tracé exigeant, il va se plaire sur les 1.600 mètres de Compiègne. J'en attends une bonne performance.

13 Barbarie M. Barzalona 7e 12 53 kg F 3 J.-M. Béguigné

L'avis de Jean-Marie Béguigné : C'est une pouliche de terrain profond, qui est bien sur cette distance. Comme elle est nerveuse avant les courses, il faut que tout se passe bien. Si tel est le cas, elle devrait bien courir.

14 The Champ E. Hardouin 12e 14 52,5 kg M 3 C.& Y. Lerner (s)

L'avis de Carlos et Yann Lerner : Après un début d'année assez chargé, il a repris un peu de fraîcheur à la fin de l'été. Dernièrement, je trouve qu'il s'est bien comporté, terminant de bonne façon et il nous a montré à cette occasion qu'il était aussi à l'aise dans le terrain lourd. Mieux situé au poids, je ne serais pas surpris de le voir prendre une place.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )