course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 30/08/2020

DIMANCHE Prix Casino Barrière Deauville - Deauville  Handicap divisé - première épreuve - Réf: +19 - Classe 2 - 40.000 € - 1.300 mètres - Piste en sable fibré - Corde à droite - Terrain standard (PSF) - Lice 0 mètre Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er décembre 2019 inclus.

Quinté à DEAUVILLE et une arrivée logique " 2/6/5/11/10/8/9/12 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 6 French Pegasus  / 9 Contortioniste

MON JEUX SIMPLE : 2 Kanderas

LES CHANCES : 11 Droit de Parole / 8 Illogic

LE TROUBLE FETE : 15 Mascalino

ATTENTION : 5 Mon Paris  / 12 Naab

CC : 10 Parigote

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids V.Hand. S A Entraîneurs

1 Shere Calm S. Pasquier 6e 13 60 kg 41 H 7 G. Doleuze

L'avis de Georges Doleuze : Shere Calm a des titres sur cette surface et a très bien travaillé en vue de cet engagement. Un bon comportemrnt est attendu même si on aurait préféré évidemment tirer un meilleur numéro de corde.

2 Kanderas GB P.-C. Boudot 2e 2 59,5 kg 40,5 H 4 H.-A. Pantall

L'avis de Henri-Alex Pantall : Cela ne s'est pas trop bien passé en dernier lieu. Il aime bien cette surface et la distance est dans ses cordes. Il est resté bien. Il n'y a pas de raisons qu'il ne se rachète pas.

3 Bakoel Koffie (IRE) T. Piccone 13e 16 59,5 kg 40,5 M 6 M. Delcher-Sanchez

L'avis de Mauricio Jr Delcher-Sanchez : Ses dernières sorties ne sont pas très bonnes. On sent qu'il a perdu l'envie de disputer des courses. Toutefois, il est à Deauville depuis quelques semaines et il semble se retrouver. Il est beaucoup mieux. Il aime bien ce parcours et j'espère qu'il se rachètera.

4 Greyway J. Moutard 9e 15 58,5 kg 39,5 H 6 J.-M. Lefebvre (s)

L'avis de Jean-Michel-G Lefebvre : Il reste sur une sortie encouragante sur cette piste et court bien sur sa fraîcheur. Il peut viser une place dans le quinté. La corde 15 n'est pas rédhibitoire car désormais on le fait patienter.

5 Mon Paris M. Barzalona 5e 12 58 kg 39 H 5 F. Vermeulen L'avis de Eddy Hardouin : Eddy Hardouin, jockey précédent - Le cheval court super la dernière fois. On a eu un très bon parcours derrière les animateurs. Le rythme a été très sélectif et il s'est montré très courageux.

6 French Pegasus G. Benoist 1er 9 58 kg 39 H 5 Y. Barberot L'avis de Yann Barberot : On va courir un peu rapproché, mais on retrouve la PSF, une surface qu'il affectionne. Il va falloir un bon numéro à la corde (NDLR corde 9). Si c'est le cas, il fera l'arrivée, s'il ne l'a pas, il ne fera pas l'arrivée.

7 Dégrisement A. Crastus 10e 11 57 kg 38 H 6 J. Reynier

L'avis de Jérôme Reynier : Il reste sur une bonne course à réclamer, associé à Léonie Rousset. Ce n'est pas un cheval d'été, mais il nous a fait plaisir. Il est resté en meeting et a l'air en bonne forme. Il a déjà bien couru sur cette distance avec les oeillères et si la PSF est normale, il devrait bien courir. Il n'a pas trop de marge au poids, mais il devrait être en mesure de prendre une part active à l'arrivée.

8 Illogic I. Mendizabal 7e 1 57 kg 38 H 4 D. Guillemin (s)

L'avis de Didier Guillemin : La dernière fois, il s'est assez bien comporté sur une distance beaucoup trop longue. On choisit de le raccourcir et je pense qu'il sera beaucoup mieux ainsi. On fait le déplacement avec des ambitions. Il peut tirer son épingle du jeu, étant régulier et adorant la PSF.

9 Contortioniste (GB) O. Peslier 4e 6 55,5 kg 36,5 H 5 C. Laffon-Parias

L'avis de Alexis Badel : Alexis Badel, jockey précédent - Le cheval court super bien. Il s'est bien élancé. J'ai eu la vitesse naturelle et j'ai laissé le cheval s'exprimer. Il s'est bien défendu et a été très courageux car la fibrée était lourde. On a simplement perdu tout à la fin. Je suis content de sa course et je pense que c'est un cheval qui, sur les épreuves de vitesse, devrait tirer son épingle du jeu.

10 Parigote A. Lemaitre 3e 8 55 kg 36 F 5 Rob. Collet

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters - Elle vient de bien s'imposer sur ce parcours. Elle a été pénalisée de cinq livres, mais pourrait une nouvelle fois bien se comporter, d'autant plus qu'elle n'est pas trop mal placée avec le 8 dans les stalles de départ. Attention à elle pour un accessit.

11 Droit de Parole (IRE) C. Demuro 8e 3 54 kg 35 M 4 A & G. Botti (s)

L'avis de Alessandro&Giuseppe Botti (s) : Je pense que sur cette distance, il ne sera pas désavantagé. Il a pris un peu de vitesse. Ensuite, il va vraiment falloir qu'il bénéficie d'un bon numéro à la corde (NDLR corde 3). Il n'est pas trop mal placé au poids. Le cheval est bien.

12 Naab E. Hardouin 11e 14 53 kg 34 M 6 Mlle C. Fey

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters - Certes, la constance n'est pas son fort. Mais ce cheval assez vite sur jambes est capable de coups d'éclat, comme ce fut le cas dernièremrent sur ce tracé des 1300 mètres de la fibrée deauvillaise. Certes, l'opposition est supérieure cette fois, mais dans un bon jour, il reste capable de confirmer.

13 Masetto A. Pouchin 14e 10 53 kg 34 H 4 M. Nigge

L'avis de Markus Nigge : C'est un essai sur cette distance, mais il a la vitesse naturelle pour bien s'y comporter. J'espère que la fibrée ne sera pas trop pénible dimanche. A l'issue d'un bon parcours, il a les moyens de bien faire ici, selon moi.

14 You Little Ripper IRE Q. Perrette 16e 7 52 kg 33 H 4 G. Hernon

L'avis de Gavin Hernon : Il est revenu très bien cette année. En course, il est difficile à gérer, car très allant. Il est beaucoup mieux quand on le monte de manière offensive. Il s'est déjà montré performant sur la PSF en Angleterre. Il monte nettement de catégorie mais n'est pas là pour faire de la figuration.

15 Mascalino GER L. Boisseau 12e 5 51,5 kg 32,5 M 6 H. Blume L'avis de Hans.Albert Blume : Je suis confiant pour une bonne performance. Il est en belle forme, aime la PSF et sera mieux sur cette distance que sur 1.200 mètres en dernier lieu.

16 Baileys Balle Mlle M. Michel 15e 4 51 kg 32 H 5 F. Pardon

L'avis de Frédéric Pardon : La dernière fois, il était trop loin, alors que précédemment, il était trop près. Ici, j'essaye sur la PSF, car il aime apparemment cette surface. Quant à la distance, je n'en suis pas vraiment sûr. Je suis un peu dans l'expectative avec lui mais je pense que sa tâche va être compliquée dans ce quinté. J'aurais préféré le voir dans la deuxième épreuve.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )