course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 27/12/2020

DIMANCHE Prix d'Amérique Races Zeturf Qualif 3 (Critérium Continental) - Paris-Vincennes / R1 - C4  Groupe I - International - Attelé - 170.000 € - 2.100 mètres - Grande piste - Départ à l'autostart - Corde à gauche - Terrain bon

Quinté à VINCENNES et une arrivée logique " 4/1/11/8/6/9/3/5 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 4 Gu d'Héripré  / 7 Gallant Way 

MON JEUX SIMPLE : 9 Gelati Cut 

LES CHANCES : 2 Axl Rose ITY / 8 Green Grass

LE TROUBLE FETE : 12 Always Ek ITY 

ATTENTION : 1 Aetos Kronos SWE  / 11 Go On Boy

CC : 6 Power SWE

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

N° Chevaux Drivers Presse Poteau S A Entraîneurs

1 Aetos Kronos SWE J.-M. Bazire 2e 2100 m M 4 J. Riordan

L'avis de Jerry J. Riordan : Le poulain vient de bien gagner dernièrement avec un parcours sur mesure. Il est en bonne forme et je suis plutôt confiant. Il sera avantagé par ce parcours de la grande piste, donc j'en attends un bon comportement. Ses sorties cette année sont toutes bonnes, il n'y a pas de contre-indications, d'autant qu'il sera associé à Jean-Michel Bazire.

2 Axl Rose ITY B. Goop 10e 2100 m M 4 A. Gocciadoro

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters - Il a des moyens mais il fait preuve aussi de caractère. Cette année, il a subi les rigueurs de la disqualification à trois reprises en six sorties. En première ligne, il doit être capable de tirer son épingle du jeu pour ses débuts en France. On soulignera qu'il sera mené par Björn Goop qui a dû le préférer à Always Ek, pourtant lauréat à trois reprises sur notre sol avec lui.

3 Alrajah One ITY O. Kihlström 9e 2100 m M 4 A. Gocciadoro

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters - Il reste sur une disqualification à Milan, ce qui ne lui était arrivé qu'une seule fois depuis le début de sa carrière. Auparavant, il avait dominé Gelati Cut qui a fait ses preuves à ce niveau et qui compte parmi les meilleurs de sa génération. Pour ses premiers pas sur notre sol, il détient une chance théorique évidente. A lui de s'adapter désormais à la grande piste.

4 Gu d'Héripré F. Nivard 1er 2100 m M 4 Ph. Billard

L'avis de Franck Nivard : Franck Nivard, son driver - Il s'est imposé facilement dans le Prix Octave Douesnel. Auparavant, sur le parcours qui nous intéresse, il avait pris la troisième place derrière Face Time Bourbon et Féerie Wood dans un très bon chrono. Aetos Kronos et Power avaient laissé de bonnes impressions dans l'U.E.T mais je compte sur mon partenaire pour disputer la victoire.

5 Guzz Mearas SWE J. Untersteiner 6e 2100 m M 4 J. Untersteiner

L'avis de Johan Untersteiner : C'est un poulain de classe. il l'a prouvé dans le Grand Prix de l'U.E.T. en s'emparant d'une probante troisième place, sans être particulièement chanceux. Depuis, il a réalisé d'excellentes valeurs en Suède. Il se plaît sur 2.100 mètres. De condition, il est au mieux. Il sera déferré des quatre pieds. Power est à redouter en priorité, mais il y en a certainement d'autres. Il fera son maximum.

6 Power SWE R. Bergh 7e 2100 m M 4 R. Bergh

L'avis de Robert Bergh : Le cheval affiche une très bonne condition pour cette course. Il a gagné sur la petite piste, mais son aptitude à la grande reste une interrogation. Si cela se passe bien, je pense qu'il peut lutter pour l'une des quatre premières places.

7 Gallant Way A. Barrier 8e 2100 m M 4 Ph. Allaire

L'avis de Philippe Allaire : Il vient de s'imposer à deux reprises sur ce parcours qu'il apprécie particulièrement. J'ai attendu de savoir s'il pouvait partir en première ligne avant de le déclarer. Il est resté au top mais je sais qu'il est barré par quelques rivaux pour les premières places. Aetos Kronos et Gu d'Héripré sont de sérieux clients. Nos ambitions se limiteront aux places.

8 Green Grass M. Mottier 4e 2100 m F 4 S. Guarato

L'avis de Sébastien Guarato : Elle n'a pas raté son objectif dernièrement. Elle est mieux dans sa tête et le déferrage lui convient parfaitement. Elle avait très bien tenu sa partie dans l'U.E.T remporté par Power, mi-octobre. Dimanche, sa tâche se complique un peu face notamment face à Gu d'Héripré et Aetos Kronos, mais elle garde son mot à dire pour les quatre premières places.

9 Gelati Cut G. Gelormini 3e 2100 m M 4 R.-C. Larue

L'avis de Romain-Christian Larue : Dans le Prix Octave Douesnel, sans être à 100%, il a pris une excellente deuxième place derrière Gu d'Héripré. "Gaby" Gelormini lui a donné un parcours sur mesure. Dimanche, les meilleurs 4 ans sont au départ. Mon protégé adore l'autostart et les 2.100 mètres de la grande piste. Il sera déferré des postérieurs et aura 20 grammes sous les antérieurs. Il est prêt à en découdre.

10 Grand Art F. Ouvrie 12e 2100 m M 4 H.-E. Bondo

L'avis de Hansen-Erik Bondo : Ses dernières courses en Italie sont bonnes. En dernier lieu à Modène, il n'a pas été aidé par son mauvais numéro mais a tout de même très bien terminé. Je pense qu'il est en mesure de prendre une petite place dans cette course, d'autant qu'il a déjà bien fait sur ce parcours par le passé.

11 Go On Boy R. Derieux 5e 2100 m M 4 R. Derieux

L'avis de Romain Derieux : Dans le Prix Octave Douesnel, j'ai dû le reprendre devant les tribunes à la suite d'un ralentissement et il s'est mis au galop. Disqualifié, il a ensuite suivi librement; c'est dommage. Il m'a laissé une impression favorable en tout cas. Pour moi, il est proche de son meilleur niveau. En deuxième ligne, il faudra que tout se passe bien. Il a sa chance d'autant qu'il sera déferré des postérieurs.

12 Always Ek ITY A. Abrivard 13e 2100 m M 4 A. Gocciadoro

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters - Invaincu en France en trois tentatives sur les 2.700 mètres de la grande piste, il va découvrir les 2.100 mètres avec le départ donné en descendant. Comme il partira en deuxième ligne, son partenaire pourra assurer ses premiers mètres de course. Il a prouvé sa vitesse et s'il parvient à progresser dans le bon wagon, alors il peut prendre une part active à l'arrivée.

13 Gamble River E. Raffin 14e 2100 m M 4 S. Guarato

L'avis de Sébastien Guarato : Il a très bien couru dans le Prix Octave Douesnel. Il est parfois surprenant lorsqu'il peut patienter à la corde. Dans ce cas, il suit tous les trains. Dimanche, le lot est très bien composé et j'avoue qu'il s'attaque à forte partie. En rasant les murs, il peut bien finir et accrocher la cinquième place.

14 Waiting Hill Hall SWE A. Prat 15e 2100 m F 4 Anders Lindqvist

L'avis de Anders Lindqvist : Je suis ravi de l'avoir dans mes boxes. C'est une pouliche de très grande qualité. Elle travaille avec A Sweet Dance et elle l'accompagne sans problème. Bien sûr, elle s'attaque à forte partie dans ce quinté mais sur ce qu'elle montre à l'entaînement, je ne serais pas surpris de la voir terminer cinquième d'une telle épreuve.

15 All Wise As ITY A. Lamy 16e 2100 m F 4 H.-E. Bondo

L'avis de Hansen-Erik Bondo : Elle fait toutes ses courses. Les deux dernières fois, elle a évolué le nez au vent et ce n'est pas l'idéal pour elle. Le numéro en deuxième ligne nous permettra sans doute d'avoir un dos cette fois. Je pense que l'opposition est trop relevée pour la voir gagner mais elle a une bonne pointe de vitesse finale. Donc, je pense qu'il ne faut pas la négliger pour une petite place.

16 Goldy Mary M. Abrivard 11e 2100 m F 4 M. Abrivard

L'avis de Matthieu Abrivard : Sa dernière course est bonne car elle a dû produire un gros effort pour prendre le sillage de Green Grass. Elle est restée au top mais le lot est, cette fois, mieux composé avec la présence des mâles et des étrangers. Cela dit, elle a souvent bien couru sur ce parcours et elle n'est pas hors d'affaire pour les places, même si sa tâche se complique.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )