course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 07/11/2020

SAMEDI Prix de La Vallée de Chevreuse - Saint-Cloud  Handicap divisé - première épreuve - Réf: +18,5 - Classe 2 - 40.000 € - 2.000 mètres - Corde à gauche - Terrain - Lice 22 mètres Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er mars 2020 inclus.

Quinté à SAINT CLOUD et une arrivée logique " 14/1/8/10/2/11/4/13 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 7 Combermere  / 10 La Gaeta 

MON JEUX SIMPLE : 1 Vilaro 

LES CHANCES : 8 Moonlight Symphony  / 14 King Cobra

LE TROUBLE FETE : 13 Trentino

ATTENTION : 2 Lady Sidney  / 3 La Roselière

CC : 12 Sur Ma Vie

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids V.Hand. S A Entraîneurs

1 Vilaro H. Journiac 1er 10 61 kg 42,5 H 7 D. Smaga

L'avis de David Smaga : Il court bien dernièrement car il a été devant ce jour-là. C'est un cheval rompu à ce genre de courses. Il est resté bien au travail et n'a plus à faire ses preuves en terrain lourd

2 Lady Sidney S. Pasquier 2e 16 60 kg 41,5 F 6 R. Le Dren-Doleuze

L'avis de Romain Le Dren-Doleuze : Dernièrement elle court super. La course a manqué de rythme et la jument ne s'est problement pas bien oxygénée au bon moment. Bref sa sixième place est à relativiser. Elle a assez peu couru cette saison. Elle restée bien le matin. Elle reste compétitive pour une place parmi les 5 premiers ce samedi.

3 La Roselière O. Peslier 10e 13 58,5 kg 40 F 4 R. Le Dren-Doleuze

L'avis de Romain Le Dren-Doleuze : Après avoir enlevé son quinté, on a tenté dans une listed dernièrement. Elle n'a pas du tout démérité ce jour-là, faiblissant dans les 100 derniers mètres, après avoir été contrainte de progresser en épaisseur durant le parcours. La "ligne" a, de plus, répété... Elle revient dans les handicaps avec des ambitions samedi. On y va confiants d'autant qu'elle aime le terrain et la corde à gauche.

4 Electron Libre IRE Mlle M. Michel 8e 6 58 kg 39,5 H 5 F.-X. Belvisi

L'avis de François-Xavier Belvisi : Sa dernière sortie comporte des excuses. Il se rapprochait bien en dedans quand il a mis le pied dans un trou, se causant une entorse. On a pris le temps de le soigner, d'où son absence. Il a du travail derrière lui et a notamment été au "gazon" pour préparer sa reprise de contact. Il me paraît bien au boulot et apprécie les pistes pénibles. J'espère que sa relative fraîcheur sera déterminante.

5 Cressida G. Benoist 3e 1 55,5 kg 37 F 4 S. Wattel

L'avis de Stéphane Wattel : La dernière fois, elle s'est montrée décevante sans que je trouve d'explication. On n'arrive pas à retrouver son meilleur niveau. Elle revient à Saint-Cloud, un hippodrome sur lequel elle a toujours bien couru. C'est notre dernière tentative pour essayer de la faire redevenir compétitive.

6 Maktava S. Maillot 11e 4 55 kg 36,5 H 5 D. Smaga

L'avis de David Smaga : Le dernier coup, il a "calé" dans les derniers mètres après avoir fait illusion pour un bien meilleur classement. Il ne doit pas être condamné hâtivement et n'a pas montré ses limites à ce niveau selon moi. Samedi, le raccourcissement de la distance devrait lui être profitable.

7 Combermere E. Hardouin 5e 14 55 kg 36,5 H 4 E. Libaud

L'avis de Eric Libaud : Il faut oublier sa dernière course où il n'a pas bénéficié d'un bon déroulement de course. Il s'est retrouvé trop loin dans une épreuve sans train. Néanmoins, il a très bien terminé. Il est resté en pleine forme, va retrouver un tracé où il s'est déjà mis en évidence et demeure compétitif à cette valeur. Je vous conseille de le racheter en confiance.

8 Moonlight Symphony V. Cheminaud 6e 11 54,5 kg 36 F 4 M. Delzangles

L'avis de Mikel Delzangles : C'est une attentiste et elle est tributaire du déroulement et du rythme de la course. Cependant, en dernier lieu, elle n'a pas d'excuses et je suis resté un peu sur ma faim. On est en fin de saison et bien que paraissant en bonne forme à l'entraînement, je crains un peu son manque de fraîcheur après une saison bien remplie. Avant le coup, c'est le petit doute que j'ai.

9 Sa Sal GER Mlle S. Vogt 12e 2 54 kg 35,5 M 4 L. Hammer-Hansen

L'avis de Lennart Hammer-Hansen : La dernière fois, il a été décevant. Normalement, le terrain souple lui convient mais il faut voir son comportement sur une piste profonde. S'il s'adapte au terrain pénible, je pense qu'il peut faire une bonne performance.

10 La Gaeta T. Trullier 7e 5 53,5 kg 35 F 4 S. Wattel

L'avis de Stéphane Wattel : Comme elle adore le terrain lourd, elle devrait être très avantagée par l'état de la piste. Elle a déjà réussi à Saint-Cloud. Je trouve qu'elle a beaucoup de choses pour elle.

11 Royal Force A. Pouchin 9e 9 53,5 kg 35 M 4 E. Mikhalides

L'avis de Elias Mikhalides : La dernière fois, il débutait sur la PSF. Cela ne s'est pas du tout bien passé. Il s'est fait galoper dans les postérieurs et cela peut aussi être une explication. C'est vraiment un nageur et la distance est parfaite. Tous les feux sont au vert. Il a une très bonne chance pour terminer dans les cinq premiers.

12 Sur Ma Vie Mlle C. Pacaut 14e 12 53 kg 34,5 F 6 E. Libaud

L'avis de Eric Libaud : Depuis l'été 2019, elle ne cesse de progresser comme en attestent ses performances. Lors de sa dernière course, le rythme a été peu sélectif et s'est montrée allante à l'arrière-garde avant de subir le démarage. Cette fois, elle va retrouver une piste qu'elle affectionne et bien que montant de catégorie, je la crois en mesure de bien tenir sa partie. Je ne serais pas surpris de la voir à l'arrivée.

13 Trentino Mlle M. Vélon 16e 8 53 kg 34,5 H 4 Mme H. Sauer

L'avis de Lutz Bongen : Le propriétaire - Je n'ai pas de recul avec lui, car il a été réclamé récemment. C'est un essai à ce niveau. En première épreuve, cela va être dur. Normalement, il n'a qu'une chance secondaire. Cela va être une affaire de spécialistes avec le terrain très lourd. On va voir.

14 King Cobra M. Guyon 4e 7 53 kg 34,5 H 4 C. Lotoux

L'avis de Christophe Lotoux : Il reste sur une série de bonnes sorties. Dernièrement il s'est très bien défendu sur la fibrée, une surface à laquelle il s'adapte, même si je le préfère sur du gazon pénible. Il devrait donc être dans son élément samedi. Je suis d'ailleurs assez content de le voir au départ de la première épreuve. Tout va bien pour lui le matin. Maxime Guyon fait l'effort de le monter à ce poids.

15 Rosissim J. Claudic 13e 3 52,5 kg 34 H 4 V. Sartori

L'avis de Vincent Sartori : C'est un cheval qui est assez suceptible dans un parcours et il faut que tout se passe au mieux pour lui. Lors de ses deux dernières sorties, il a pu démontrer qu'il était compétitif même s'il n'a pas beaucoup de marge pour jouer la victoire. Il est vrai que j'aurais préféré le voir évoluer en deuxième épreuve mais à l'issue d'un parcours fluide, il a les moyens de finir dans la bonne combinaison.

16 Astrologia L. Boisseau 15e 15 51,5 kg 33 F 4 Y. Barberot

L'avis de Yann Barberot : Il faut oublier ses deux dernières sorties. A Angers, j'avais fait un test sur plus long et dernièrement, elle a été devant et s'est montrée trop allante. Maintenant, à ce niveau, elle barrée et aurait été bien mieux située en deuxième épreuve. Elle me semble en forme, affectionne le terrain très souple et portera un petit poids. Avec ces atouts, elle essaiera d'accrocher une place.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )