course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 09/11/2020

LUNDI Handicap d'Angers Loire Métropole - Angers  Handicap divisé - première épreuve - Réf: +18 - Classe 2 - 40.000 € - 1.600 mètres - Corde à droite - Terrain - Lice 0 mètre Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er mars de cette année inclus.

Quinté à ANGERS et une arrivée logique " 2/5/4/1/8/3/12/11 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

NON PARTANT : 15 Furious des Aigles 

MES BASES : 5 Saga Timgad  / 8 La Poutanesca (IRE)

MON JEUX SIMPLE : 2 Tonnencourt 

LES CHANCES : 11 O'goshi  / 4 Larno 

LE TROUBLE FETE : 13 Usain Best 

ATTENTION : 14 Dream Life / 3 Laris

CC : 16 Bibi Voice 

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids V.Hand. S A Entraîneurs

1 Carlton Choice IRE J. Cabre 5e 8 60,5 kg 42,5 H 6 M. Boutin (s)

L'avis de Mathieu Boutin : Il nous fait plaisir depuis son arrivée à l'écurie. Dernièrement, il a encore bien fini son parcours. Il revient dans les handicaps. Il a pour lui sa forme et son aptitude au terrain souple et sera intéressant à voir à l'oeuvre lundi.

2 Tonnencourt J. Augé 1er 9 60 kg 42 H 4 E. Monfort

L'avis de Edouard Monfort : Après sa contre-performance à Deauville, il nous a prouvé qu'il était compétitif en 42 de valeur et qu'il avait les moyens de remporter un quinté en cette fin de saison. J'espère que ce sera pour lundi car il me semble au mieux actuellement et s'adapte à tous les tracés et terrains. Avant le coup, je suis confiant.

3 Laris Mlle M. Eon 6e 4 59 kg 41 H 7 D. de Watrigant

L'avis de Damien Watrigant : Après sa troisième place à La Teste, on lui a donné quelques jours de vacances et pour sa rentrée, il s'est montré intraitable dans un lot de qualité. Depuis, il a prouvé sa forme à Toulouse et pour son retour dans un handicap, j'en attends une bonne performance. Maintenant, il faudra bénéficier d'un bon déroulement et d'une course rythmée. A ce poids, il a sa place à l'arrivée.

4 Larno M. Androuin 4e 1 57,5 kg 39,5 H 6 M. Boutin (s)

L'avis de Mathieu Boutin : Dernièrement, il court mieux que ne l'indique le résultat car il a subi son numéro de stalle en dehors. Il n'a nullement démérité. Je l'avais engagé dans le 1200 mètres de Chantilly, mais j'ai finalement préféré cette course pour lui, d'autant qu'il a déjà fait l'arrivée de cette épreuve il y a deux ans. Il semble resté bien en cette fin de saison.

5 Saga Timgad S. Pasquier 3e 6 55,5 kg 37,5 M 4 M. Baratti

L'avis de Mario Baratti : Saga Timgad s'est admirablement bien défendu dernièrement à Chantilly. Le 6 dans les stalles c'est très bien pour lundi. Une confirmation est attendue ici d'autant qu'il retrouve Larno avec un avantage au poids. Je le trouve aussi bien, voire mieux qu'avant sa dernière course. Il a logiquement sa place parmi les 5 premiers.

6 Road To Therock Mlle A. Mérou 11e 5 55,5 kg 37,5 F 4 C. Pautier

L'avis de Christophe Pautier : En dernier lieu, je n'ai pas été étonné de la voir renouer avec la victoire. C'est une pouliche qui apprécie cette saison et les pistes très souples. Maintenant, sa marge de manoeuvre s'est réduite mais je la crois en mesure de bien se défendre, d'autant que le tracé angevain devrait être à son avantage. Je la crois capable de finir dans la bonne combinaison.

7 Hot Spot (IRE) B. Fayos Martin 16e 14 55,5 kg 37,5 H 4 G. Vaz

L'avis de Gaspar Vaz : En dernier lieu, il a été non partant, simplement pour un problème administratif. Il a eu un passage à vide en raison d'un petit problème de santé qu'on a découvert après coup, mais il est en bonne forme désormais. Il sera mieux ici sur 1.600 mètres avec tournant que 1.200 mètres en ligne droite. Le seul doute, c'est le terrain pénible. S'il s'y adapte, j'en attends une bonne performance.

8 La Poutanesca (IRE) H. Journiac 2e 13 55 kg 37 F 6 D. Smaga

L'avis de David Smaga : Lors de son avant-dernière course, elle avait déçu sans que je ne puisse vraiment l'expliquer. Elle a, dans la foulée, été rassurante. Sur sa lancée, une confirmation est attendue lundi. Même si un plus petit numéro de corde n'aurait pas été malvenu...

9 The Big Smoke A. Pouchin 13e 16 55 kg 37 H 4 C.& Y. Lerner (s)

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters - "Emmuré vivant" lors de son avant-dernière sortie, alors qu'il ne demandait qu'à galoper, il a franchement déçu dernièrement. Il est toujours périlleux de condamner un cheval sur un seul faux pas. Mais il a tout de même besoin de nous rassurer, d'autant qu'il a tiré la corde 16 lundi.

10 Falmouth Light C. Guitraud 14e 3 54 kg 36 H 5 S. Cérulis

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters - Falmouth Light avait été enthousiasmant lors de son succès estival sur la fibrée deauvillaise. Qui n'avait d'ailleurs pas grand chose de fibré ce jour-là. Pénalisé pour cette victoire autoritaire, il n'a pu confirmer lors de ses deux sorties suivantes. Il est sincèrement difficile à cerner dans ce contexte...

11 O'goshi J. Guillochon 12e 7 53,5 kg 35,5 H 6 Joël Boisnard

L'avis de Joël Boisnard : Je le présente dans ce quinté par obligation, vu sa valeur handicap. S'il terminait sixième ou septième, je serais content. C'est à côté de la maison. Il faut qu'on montre au handicapeur qu'il ne mérite pas cette valeur-là.

12 Pegasus (GB) H. Besnier 7e 2 53,5 kg 35,5 H 5 S. Smrczek

L'avis de Sascha Smrczek : Maintenant, il a la plus haute valeur de sa carrière. Il aime le terrain bien souple et se montre en bonne forme le matin. En outre, il a l'avantage de porter un poids léger. S'il a un parcours chanceux, il peut prendre de l'argent.

13 Usain Best J. Nicoleau 9e 10 53 kg 35 H 8 B. Legros

L'avis de Benjamin Legros : Usain Best reste sur de bonnes sorties. Sa situation au poids s'en ressent. A cette valeur, sa tâche se complique nettement. D'autant qu'il risque de ne pas trouver le terrain lourd qu'il affectionne. Une petite place serait déjà très bien...

14 Dream Life C. Grosbois 8e 12 52,5 kg 34,5 F 4 J-Ph. Dubois

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters - Dream Life est une jument chevronnée. Elle reste sur des sorties encourageantes, notamment la plus récente. Terrain et distance seront à son goût lundi. On peut juste remarquer que, pour le moment, elle reste tout de même plus efficace et titrée dans des lots moins huppés que les quintés...

15 Furious des Aigles 16

NON PARTANT

Bibi Voice Mlle C. Cornet 15e 11 52 kg 34 F 5 Mme S. Gavilan L

'avis de Sandrine Gavilan : Bibi Voice a bien pris sa dernière course. C'est une jument que nous aimons bien. Elle n'est pas plus mal en première épreuve avec un petit poids, qu'en seconde avec un gros poids à porter. Un terrain lourd serait enfin le bienvenu.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )