course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 08/06/2021

 MARDI Prix du Haras de Jardy - Saint-Cloud / R1 - C1  Handicap divisé - deuxième épreuve - Réf: +22 - Classe 2 - 50.000 € - 2.400 mètres - Corde à gauche - Terrain - Lice 0 mètre Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 6 décembre 2020 inclus. 

Quinté à SAINT CLOUD et une arrivée logique " 2/5/4/10/15/9/7/12 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

NON PARTANT 1 Jacksun & 8 T'bolt

MES BASES : 2  Kourking   / 10 Naishan 

MON JEUX SIMPLE : 5 Shamsabad 

LES CHANCES : 15 Baden Rocks / 16 Agua 

LE TROUBLE FETE : 8 T'bolt

ATTENTION : 7 Faten / 4 Carpio GB

CC : 12 Woot City 

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids V.Hand. S A Entraîneurs

1 Jacksun

non partant

2 Kourking C. Soumillon 1er 12 59,5 kg 37,5 H 4 J.-M. Béguigné

L'avis de Jean-Marie Béguigné : C'est un cheval très régulier. Il a échoué de peu dernièrement. Il est toujours aussi bien et devrait confirmer sa récente deuxième place. J'en attends un bon comportement.

3 Louis GER Mlle M. Michel 13e 1 59,5 kg 37,5 H 7 Mme J. Mayer

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters - C'est un cheval bien connu au niveau qui nous intéresse. Sa course de rentrée cette saison a été discrète. Toutefois à sa décharge, ce jour-là il pleuvait et la piste était assez pénible, des conditions qu'il n'affectionne pas. Très confirmé en bon terrain, il ne doit pas ête condamné hâtivement, d'autant qu'il a de sérieux titres à faire valoir en pareille compagnie.

4 Carpio GB Ronan Thomas 4e 13 59,5 kg 37,5 H 5 F.-H. Graffard

L'avis de Francis-Henri Graffard : Le cheval est en forme. J'espère que la piste va rester bien souple. Il s'était bien comporté dernièrement à Saint-Cloud à ce niveau. J'en attends une confirmation

5 Shamsabad M. Barzalona 2e 5 58,5 kg 36,5 H 6 D.&P. Prod'homme (s)

L'avis de Didier & Pauline Prod'homme : Il n'a pas ménagé ses efforts ces derniers temps, faisant toutefois preuve de constance. Il a repris un peu de fraîcheur depuis. Il est resté très bien le matin et son plus récent exercice sérieux samedi matin a été très satisfaisant. Il a tiré un bon numéro de corde, se plaît à Saint Cloud et aime être monté près de la tête. Il s'annonce une nouvelle fois compétitif.

6 Le Hoyo C. Demuro 14e 14 58,5 kg 36,5 H 5 F. Monnier (s)

L'avis de Florent Monnier : Tout va bien depuis sa dernière sortie où il a bien tenu sa partie. Il est évident que sa marge de manoeuvre est réduite à cette valeur mais il a les moyens de s'octroyer une bonne place. Pour cela, il faudra bénéficier d'un bon déroulement de course d'autant que pour l'occasion, on raccourcit la distance. Le terrain un peu souple ne devrait pas le gêner et j'espère qu'il pourra nous faire plaisir.

7 Faten O. Peslier 8e 9 58,5 kg 36,5 F 4 F. Rohaut

L'avis de François Rohaut : Bien que pénalisée de 5 livres, on retente l'aventure dans ce handicap car elle a prouvé qu'elle affectionnait les 2.400 mètres et qu'elle me semble en très belle forme actuellement. De plus, son jockey l'a connaît désormais parfaitement. Avec un top-weight en 37,5 de valeur, ce handicap peut lui permettre de bien faire tout en sachant que sa marge de manoeuvre s'est réduite.

8 T'bolt S. Maillot 10e 2 58,5 kg 36,5 H 5 S. Kobayashi

L'avis de Satoshi Kobayashi : Il a déjà gagné deux fois cette année et il faut voir s'il reste compétitif à cette valeur. A Saint-Cloud, au mois d'avril, il n'a pu être menaçant à ce niveau, mais il n'avait pas son terrain. Il a besoin d'une piste très souple pour fournir sa valeur. Si tel est le cas, il ne doit pas être négligé pour une place.

9 Japarana (IRE) Gér. Mossé 9e 3 58,5 kg 36,5 F 4 M. Delzangles

L'avis de Mikel Delzangles : Elle s'endurcit gentiment. Elle reste sur une sortie encourageante au niveau qui nous intéresse. Elle a bien fini ce jour-là. Les 150 mètres de plus que dernièrement ne seront donc pas faits pour la déranger. Elle devrait assez rapidement trouver sa voie au niveau des gros handicaps.

10 Naishan GB A. Lemaitre 3e 6 58 kg 36 H 7 G. Alimpinisis

L'avis de Georgios Alimpinisis : Il a effectué de bons débuts dans les handicaps. C'était sur la même distance et le même hippodrome que mardi, et le cheval paraît au moins aussi bien le matin qu'avant sa dernière course. Une logique confirmation est donc attendue de sa part ici.

11 Salocin G. Benoist 11e 16 57,5 kg 35,5 H 4 C. Lotoux

L'avis de Christophe Lotoux : Pénalisé de trois kilos suite à sa victoire au Lion-d'Angers, sa marge est désormais plus réduite, mais il vient de nous prouver qu'avec un parcours sur mesure, il pouvait être compétitif. Mardi, il va devoir s'élancer de la stalle 16 ce qui n'est pas un avantage et, malgré une forme optimale, il faudra que son jockey fasse preuve d'une grande inspiration pour finir dans la bonne combinaison.

12 Woot City E. Hardouin 7e 15 57,5 kg 35,5 H 4 F. Vermeulen

L'avis de Fabrice Vermeulen : Nos reporters - Ses deux courses de l'année sont bonnes. Après une rentrée très prometteuse, il a confirmé dans la foulée, finissant ce jour-là troisième de son peloton. Sur sa lancée, une confirmation de sa part est logiquement attendue, d'autant que l'état du terrain lui importe peu. Une légère réserve toutefois. Il a peu de titres et d'expérience sur la distance dite classique.

13 Galdan (GB) M. Guyon 15e 10 57,5 kg 35,5 H 7 S. Wattel

L'avis de Stéphane Wattel : Il fait sa rentrée, puisqu'il n'a pas été vu en compétition depuis fin décembre. Il va avoir besoin de retrouver le rythme.

14 Media Storm GB I. Mendizabal 12e 8 57,5 kg 35,5 M 4 S. Brogi

L'avis de Simone Brogi : Depuis son arrivée à l'écurie, j'ai essayé de lui trouver des tâches favorables. Mardi, la donne va changer puique l'on monte de catégorie et il va se produire dans un handicap. A cette valeur, je trouve qu'il n'est pas mal situé, mais sa marge ne doit pas être énorme. Il est sérieux et je pense qu'avec un bon parcours, il est capable de prendre une place.

15 Baden Rocks T. Bachelot 5e 11 57 kg 35 H 4 S. Wattel

L'avis de Stéphane Wattel : Il m'a déçu dernièrement. Il a été castré cet hiver. Il monte en condition et aura des oeillères cette fois, ce qui devrait lui permettre d'être plus compétitif.

16 Agua FR S. Pasquier 6e 4 57 kg 35 F 5 F. Rohaut

L'avis de François Rohaut : Dernièrement, elle n'avait pas un bon numéro de corde et, après un bon départ, elle a payé ses efforts du début de course à la fin. Pénalisée au poids pour sa rentrée victorieuse, sa marge n'est pas énorme, mais elle fait preuve de courage et, comme cette fois elle est nantie d'un bon numéro de corde, j'espère qu'elle pourra accrocher un bon classement.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )