course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 11/06/2021

VENDREDI Prix des Futaies - Compiègne / R1 - C8  Handicap divisé - première épreuve - Réf: +24 - Classe 2 - 30.000 € - 2.000 mètres - Corde à gauche - Terrain - Lice 0 mètre Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus.

Quinté à COMPIEGNE et une arrivée logique 15/6/5/2/10/11/16/1 mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 11 Brazing / 12 Cloud Dancer

MON JEUX SIMPLE : 2 King Platin 

LES CHANCES : 7 Maille Story / 16 Amour Nocturne

LE TROUBLE FETE : 9 Maxi Bello 

ATTENTION : 10 Kailyn / 15 Gold Kafe

CC : 5 Inca Man 

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids V.Hand. S A Entraîneurs

1 Falcon Run C. Demuro 6e 13 60,5 kg 36,5 H 5 G. Barbedette

L'avis de Gaël Barbedette : [Falcon Run] retrouve la piste de Compiègne qu'il affectionne jeudi.

2 King Platin Ronan Thomas 8e 1 60 kg 36 M 9 Mme C. Barande-Barbe

L'avis de Corine Barande-Barbe : C'est un parcours qu'il apprécie et il est très bien. Il a aussi hérité d'un bon numéro dans les stalles de départ, et c'est peut-être un quinté un peu plus facile, car ce n'était pas prévu que cela en soit un. Ca ne se présente pas mal.

3 It's All a Dream A. Mackay 13e 6 59,5 kg 35,5 H 5 A.-N. Hollinshead

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Il a réalisé un hiver fructueux pour son entourage, enlevant deux handicaps de rang sur la fibrée cantilienne. Ces deux victoires n'ont pas laissé le handicapeur indifférent. Sa situation sur l'échelle des poids s'est donc naturellement détériorée. Il s'agit, de plus, d'un retour sur le gazon pour ce cheval beaucoup plus titré sur le sable.

4 Polly Gray IRE V. Cheminaud 7e 10 59 kg 35 F 4 Mlle A.-S. Crombez

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -La candidature de [Polly Gray] comporte plus d'interrogations que de garanties. Elle a, en effet, un profil singulier. Elle "rentre" vendredi, affronte ses aînés et découvre les handicaps. Il est, avant l'heure, très délicat d'être optimiste quant à ses chances de se distinguer dans cette épreuve.

5 Inca Man J. Cabre 2e 9 58,5 kg 34,5 H 4 Mlle S. Nigge

L'avis de Stéphanie Nigge : Il est très régulier et paraît très bien. Cela a l'air d'être un quinté à sa portée. J'espère juste que le terrain ne sera pas trop ferme.

6 Silver Cristal USA O. Peslier 4e 4 58 kg 34 F 4 F.-H. Graffard

L'avis de Francis-Henri Graffard : A mon sens, elle va avoir besoin de ce parcours pour cette rentrée.

7 Maille Story Gér. Mossé 12e 2 57,5 kg 33,5 F 4 S. Dehez

L'avis de Sylvain Dehez : Après un bon début de saison, ses plus récentes sorties m'ont plutôt laissé dans le doute, sans réelles explications. Le matin, tout va bien pour elle. Je la préférais en terrain souple par le passé. Gérald Mossé a trouvé, toutefois, qu'elle n'était pas très à son affaire dans ce terrain dernièrement. J'espère donc la voir se racheter ici.

8 Edgar Best IRE R. Mangione 9e 3 57 kg 33 M 4 F. Carnevali

Edgar Best (8) n'a pas voulu pénétrer dans sa boîte la dernière fois. Tout semble rentré dans l'ordre de ce côté-là. J'espère que cela va se concrétiser en compétition. Il est très bien. Il est sous le coup d'une pénalisation au poids mais, si tout se passe bien pour les stalles de départ, je lui vois une bonne chance.

9 Maxi Bello A. Pouchin 16e 16 55,5 kg 31,5 H 4 G. Collet

L'avis de Gérard Collet : La dernière fois, il n'a pas trop mal couru mais c'était difficile. Il est bien, mais ici, cela me paraît un peu dur. C'est un cheval de deuxième épreuve, et là, il tombe dans la première. En plus, ce cheval de terrain souple ne sera pas dans son élément.

10 Kailyn GER M. Guyon 5e 11 55,5 kg 31,5 F 8 M. Krebs

L'avis de Michel Krebs : Elle se présente de façon un peu rapprochée, mais n'a pas eu une course dure dernièrement, ne pouvant franchement être lancée pour finir. C'est ce qui m'a incité à l'aligner au départ de ce quinté. Elle n'a pas beaucoup de marge, mais est en forme, et sera sur sa distance de prédilection. Elle se plaît en bon terrain.

11 Brazing G. Benoist 3e 12 55,5 kg 31,5 H 5 P.& J. Brandt (s) :Joakim Brandt -

[Brazing] est un cheval bien connu. Il a du potentiel mais aussi son caractère. C'est pourquoi il est plus souvent placé que gagnant. Avec lui, ça se passe dans la tête. Le matin tout va bien pour lui !

12 Cloud Dancer S. Breux 15e 8 55 kg 31 H 6 A. Floryn

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -L'an dernier, sous la férule de Mario Hofer, il a remporté deux petits handicaps, ce qui a entraîné une dégradation de sa situation sur l'échelle des valeurs, puisqu'il est passé en 35,5. Il est désormais bien descendu (en 31) et a une course de rentrée dans les jambes, pour son nouvel entraîneur Angelo Floryn. Il ne lui est pas interdit de refaire parler de lui au niveau handicap.

13 Sunkawakan A. Lemaitre 11e 15 54,5 kg 30,5 F 4 Mme J. Hendriks

L'avis de Janna.Anneke Hendriks : Je lui voyais une chance d'être dans les trois premiers avec un bon numéro à la corde. Là, c'est différent, car elle ne doit pas se retrouver en dehors. En effet, dans ce cas-là, elle en fait trop. J'espère que cela va tout de même bien se passer.

14 Crying Over Here IRE E. Verhestraeten 14e 7 54,5 kg 30,5 F 5 Mme J. Hendriks

L'avis de Janna.Anneke Hendriks : Elle n'a pas couru depuis plus de trois mois et devrait avoir besoin de cette course. Elle me surprendrait si elle finissait dans les cinq premiers. Elle ne portera pas d'œillères.

15 Gold Kafe M. Barzalona 1er 14 54,5 kg 30,5 M 4 O. Trigodet

L'avis de Olivier Trigodet : Il se retrouve finalement dans le quinté. Le cheval est en très belle forme. Il se monte aux avant-postes, ce qui est un atout à Compiègne quand le terrain est bon. Je le pense capable de bien faire vendredi, même si j'aurais préféré le voir tirer un numéro de corde moins en dehors.

16 Amour Nocturne E. Hardouin 10e 5 54,5 kg 30,5 F 4 C.& Y. Lerner (s)

:Yann Lerner - Dernièrement elle était franchement dans un "jour sans". je ne peux pas vraiment l'expliquer. Elle avait précédemment bien gagné, comme une pouliche capable de confirmer. Elle ne doit donc pas être condamnée hâtivement selon moi. Elle aime dominer dans un parcours.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )