course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 11/07/2021

 DIMANCHE Prix de La Place Morny - Deauville / R1 - C3  Handicap divisé - première épreuve - Réf: +20 - Classe 2 - 50.000 € - 1.200 mètres - Ligne droite - Corde à droite - Terrain - Lice 0 mètre Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 11 janvier 2021 inclus.

Quinté à DEAUVILLE et une arrivée logique " 9/6/3/4/2/1/13/12 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 8 Santi del Mare / 4 Red Torch

MON JEUX SIMPLE : 9 Kiloecho

LES CHANCES : 2 Tudo Bem / 5 Barakatle (GB)

LE TROUBLE FETE : 15 Bellcanto GER

ATTENTION : 3 Muttrah Fort / 16 Ostia

CC : 11 Reine de Vitesse 

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids V.Hand. S A Entraîneurs

1 Euryale (IRE) A. Lemaitre 3e 5 61 kg 41 H 7 J.-V. Toux

L'avis de Jean-Vincent Toux : Je pense qu'à cette valeur c'est un peu compliqué. Le cheval est bien, mais il est préférable de le voir pour une place dans ce contexte.

2 Tudo Bem S. Maillot 4e 14 60,5 kg 40,5 H 5 M. Boutin (s)

L'avis de Mathieu Boutin : Il en pleine forme comme en attestent ses récentes victoires. Sur sa lancée, on retente dans un handicap avec un poids revu à la hausse. Maintenant, il connaît parfaitement le parcours, où il s'est souvent très bien comporté. Dès lors, j'espère le voir bien tenir sa partie.

3 Muttrah Fort M. Guyon 1er 12 59,5 kg 39,5 H 7 H.-A. Pantall

L'avis de Henri-Alex Pantall : Il avait besoin de retrouver le rythme de la compétition lors de ses dernières sorties. Le matin tout est ok, et il semble revenir en bonne condition. Dimanche, il va retrouver un parcours où il n'a jamais déçu, et j'espère qu'il pourra refaire parle de lui.

4 Red Torch V. Cheminaud 5e 7 59,5 kg 39,5 M 6 H.-A. Pantall

L'avis de Henri-Alex Pantall : Il s'est très bien défendu lors de sa dernière sortie, et va retrouver les handicaps avec une valeur où il est compétitif. A l'image de [Muttrah Fort], il affectionne le tracé rectiligne de Deauville. J'en attends logiquement une bonne prestation. A l'issue d'un bon parcours, nul doute qu'il puisse participer à l'arrivée.

5 Barakatle (GB) R. Campos 8e 9 59 kg 39 H 4 G. Alimpinisis

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Alors qu'il restait sur de bonnes tentatives, il a déçu dernièrement à ParisLongchamp. Pas revu depuis (déclaré non partant le 1er juillet dernier), il revient sur les tracés rectilignes, où il n'a pas trop de références. Possédant de la vitesse, et aidé par le port des oeillères, il peut se réhabiliter. Pour une place.

6 Big Beat GER Gér. Mossé 6e 8 58 kg 38 M 4 Mlle S. Nigge

L'avis de Stéphanie Nigge : Je le connais peu encore, l'ayant réclamé tout récemment, mais il me paraît bien. Je ne sais pas s'il a beaucoup de marge, mais je pense qu'il devrait bien courir. Sur ce créneau du sprint, nous n'avons pas un grand choix d'engagements, alors nous suivons le programme. S'il montre ses limites en valeur 38, nous pourrons toujours retourner à réclamer. La piste souple va l'avantager.

7 Spring Street T. Bachelot 10e 6 57,5 kg 37,5 F 4 S. Wattel

L'avis de Stéphane Wattel : La pouliche rentre après six mois d'absence et aura besoin de courir. J'aurais souhaité une tâche plus facile pour sa reprise, mais je n'ai pas trouvé d'autre engagement. Elle sera plus à son aise sur 1.300 mètres PSF que sur le gazon. De plus, je ne suis pas certain qu'elle ait le niveau d'un quinté, à moins d'avoir franchi un palier à 4 ans.

8 Santi del Mare M. Grandin 7e 2 56 kg 36 H 5 J. Leras

L'avis de Jérémy Leras : Il monte de catégorie, mais il reste sur de bonnes tentatives, alors on essaye de rêver un petit peu. Nous avons été courir à Chantilly pour voir si les tracés rectilignes lui convenaient, et l'essai a été très concluant. Il n'est pas trop mal situé au poids, puisqu'on retrouve [Tudo Bem] avec un avantage. Il est bien placé à la corde et s'il venait à prendre une place, je serais ravi.

9 Kiloecho G. Benoist 2e 10 56 kg 36 H 5 J.-V. Toux

L'avis de Jean-Vincent Toux : Il a prouvé sa compétitivité l'an passé à ce niveau de compétition. Il vient de s'imposer pour sa rentrée. Il est bien et se plaît dans tous les terrains. Si cela se passe bien, il devrait être à l'arrivée.

10 J'aurais du E. Hardouin 13e 11 55,5 kg 35,5 M 5 C. Boutin (s)

L'avis de Cédric Boutin : Il n'est pas très confirmé en ligne droite, même s'il y a déjà bien couru une fois à Deauville, à 3 ans. Une autre fois, il s'était élancé mollement à Fontainebleau, on lui met donc des oeillères. Il reste sur de bonnes, et de moins bonnes courses, mais est en forme. Même s'il n'est pas confirmé sur le tracé, je tente à nouveau car il a de la vitesse. Maintenant, il fait un peu tout à sa guise.

11 Reine de Vitesse S. Pasquier 11e 4 54 kg 34 F 5 F. Monfort

L'avis de François Monfort : En dernier lieu, je trouve qu'elle s'est bien défendue, car elle a été reprise en partant à cause de son très mauvais numéro de corde, avant de tracer une bonne fin de course. Dimanche, c'est un test sur 1.200 mètres en ligne droite, mais je la crois capable de bien faire. J'espère que la piste ne sera pas trop souple car elle demeure plus performante en bon terrain.

12 Time To Fly Ronan Thomas 9e 16 53 kg 33 M 6 N. Caullery

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Il a mieux couru que ne l'indique le résultat brut de sa dernière tentative. Jugé sur cette performance, on peut en attendre un bon comportement, d'autant plus qu'il apprécie les tracés rectilignes. Certes, il n'est pas des mieux placés à la corde, mais il peut lutter pour une place.

13 Havana Bound GB T. Trullier 16e 13 52,5 kg 32,5 F 4 N. Clément (s)

L'avis de Nicolas Clément : Elle est bien, mais je crains qu'elle ne manque un petit peu. Elle a eu un petit break, mais elle revient bien. Il y a donc une réserve sur le fait qu'elle effectue sa rentrée. Elle est correctement traitée au poids, mais il ne faudrait pas que les terrains s'assouplissent de trop.

14 Glicourt Mlle F. Valle Skar 12e 3 52 kg 32 H 7 M. Boutin (s)

L'avis de Mathieu Boutin : Suite à ses deux succès du mois de mai, sa marge au poids s'est considérablement réduite, et il semble être arrivé à une valeur qui ne lui donne pas de marge. Il essaiera d'accrocher une place, car il aura pour lui sa forme actuelle, qui est au beau fixe, et un courage à toute épreuve.

15 Bellcanto GER A. Pouchin 14e 1 52 kg 32 H 9 F.-X. Belvisi

L'avis de François-Xavier Belvisi : En dernier lieu à Dieppe, son numéro de corde était rédhibitoire puisque tout s'est joué côté tribune. Sa partenaire a dû faire un effort pour intégrer le bon wagon, puis le cheval s'est "tiré la bourre" avec Koutsounakos pendant huit cents mètres, et a logiquement baissé de pied pour finir. Avec l'as et une piste neuve, cela se présente beaucoup mieux, même si je l'aurais préféré en deuxième épreuve.

16 Ostia L. Boisseau 15e 15 52 kg 32 F 5 N. Caullery

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Sa forme n'est pas à démontrer, et elle vient de prouver qu'elle était capable de bien faire en ligne droite. Toutefois, elle aurait certainement eu plus de chance en seconde épreuve, et elle n'est pas des mieux lotis dans les stalles de départ.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )