course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 14/08/2021

 SAMEDI Prix Hong Kong Jockey Club - Prix du Vieux Bassin - Deauville / R1 - C3  Handicap divisé - première épreuve - Réf: +21 - 55.000 € - 2.500 mètres - Corde à droite - Terrain - Lice 0 mètre Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans.

Quinté à DEAUVILLE et une arrivée logique " 2/5/10/1/3/4/13/14  " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

non partant 15 Fernoboy

MES BASES : 6 Berkane / 14 Amourdargent 

MON JEUX SIMPLE : 2 Coobird

LES CHANCES : 9 La Templière / 16 Normandy Beech

LE TROUBLE FETE : 7 Quizzer IRE

ATTENTION : 3 Valour IRE / 10 Ilot Secret

CC : 1 Pont Mirabeau

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids S A Entraîneurs

1 Pont Mirabeau C. Demuro 2e 14 61,5 kg M 3 D. Guillemin (s)

L'avis de Didier Guillemin : En dernier lieu, on a tenté l'aventure dans un handicap et il ne nous a pas déçus. Maintenant, le handicapeur l'a sanctionné de 5,5 kilos, et il lui faudra faire beaucoup mieux que la dernière fois pour espérer finir dans les cinq premiers. Toutefois, il semble toujours en progrès et cette valeur lui permet d'avoir encore un poids correct. Il a repris de la fraîcheur, je m'attends à le voir bien courir.

2 Coobird T. Trullier 1er 5 58 kg M 3 N. Caullery

L'avis de Nicolas Caullery : [Coobird] vient de très bien se défendre à Vichy au niveau qui nous intéresse. Depuis, le cheval est resté très bien, prêt à confirmer. La distance et le bon terrain seront à son avantage.

3 Valour IRE C. Soumillon 7e 15 58 kg F 3 E. Monfort

L'avis de Edouard Monfort : Dernièrement à Vichy, je m'attendais à un bon comportement de sa part, mais j'avoue avoir été surpris de la voir s'imposer de la sorte. Elle a été pénalisée de huit livres, ce qui me semble être nettement plus compliqué pour la course de samedi. Néanmoins, elle est très maniable pour ce genre de tournoi et sa forme est toujours au beau fixe. Dès lors, une place n'est peut-être pas à exclure.

4 We Love Daisy Mlle M. Vélon 15e 1 58 kg F 3 J-Pier. Gauvin (s)

L'avis de Jean-Pierre Gauvin : [We Love Daisy] reste sur deux succès dans les handicaps. Le fait de dépasser le mile s'est avéré très profitable pour elle, comme en atteste sa musique récente. C'est donc le moment de tenter à ce niveau, avec une valeur évidemment révisée à la hausse. Elle apprécie le bon terrain, et le fait d'allonger de nouveau la distance ne devrait, pas selon moi, la gêner outre mesure.

5 High Lady A. Lemaitre 5e 4 57,5 kg F 3 J-Ph. Dubois

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Très malchanceuse lors de ses premiers pas dans les quintés le 16 Juin dernier, [High Lady] a depuis fait preuve de constance dans les gros handicaps. Dernièrement, sur les 1.800 mètres de Dieppe, elle a été constamment prise de vitesse, avant de courageusement changer de vitesse dans la phase finale. Elle dépasse pour la première fois de sa carrière les 2.000 mètres en compétition avec des ambitions.

6 Berkane E. Hardouin 9e 9 57,5 kg M 3 M. Delcher-Sanchez

L'avis de Mauricio Jr Delcher-Sanchez : C'est un poulain qui progresse. Il a mis du temps à se déclencher, mais désormais tout va dans le bon sens. La distance est bien pour lui. Il aurait été mieux sur une piste un peu plus souple. Il est pris à une valeur qui ne lui laisse pas trop de marge, mais j'en attends tout de même un bon comportement. J'espère qu'il pourra lutter pour une place.

7 Quizzer IRE Mlle S. Vogt 14e 10 57,5 kg M 3 P. Schiergen

L'avis de Peter Schiergen : Il va prendre part à son premier handicap, mais je le crois capable de bien faire d'entrée de jeu à ce niveau de compétition. Il est en forme et apprécie la distance. J'en attends un bon comportement.

8 Coeur Davier Alex. Roussel 13e 13 57 kg F 3 N. Leenders

L'avis de Norbert Leenders : [Coeur Davier] a réalisé un bon printemps dans des courses à conditions bien composées. Je pense que c'est le moment de la confronter aux gros handicaps. Elle a du métier, et la valeur qui lui est attribuée semble correcte à mes yeux. Elle a de la tenue, est en forme, et apprécie les pistes pas trop souples. Elle devrait, vu la météo, être dans son élément samedi.

9 La Templière Gér. Mossé 4e 8 57 kg F 3 M. Delzangles

L'avis de Mikel Delzangles : J'espère qu'elle va confirmer ses bonnes performances. Elle manque encore un peu de métier pour un quinté, mais il faut bien y aller un jour. Elle est bien, mais j'aurais préféré une piste un peu plus souple. Je pense qu'elle peut figurer à l'arrivée.

10 Ilot Secret I. Mendizabal 3e 6 56,5 kg M 3 M. Brasme

L'avis de Mathieu Brasme : Suite à la pénalité prise à Pornichet en début de saison, il a prouvé qu'il demeurait compétitif en 35,5 de valeur, et dans les quintés. Dernièrement, il n'a pas bénéficié d'un bon déroulement de course et aurait pu finir plus près. Tôt ou tard, il devrait pouvoir remporter un handicap de la sorte. Espérons que ce soit pour samedi !

11 Arazy H. Besnier 12e 3 56,5 kg F 3 P.& J. Brandt (s)

Arazy (11) est bien. Maintenant, il va falloir que tout se passe bien durant le parcours et qu'elle ne prenne pas de coup. Elle a le droit de lutter pour une place.

12 American Park S. Pasquier 8e 16 56,5 kg H 3 F. Chappet

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Ce transfuge des courses à réclamer n'a pu s'illustrer pour son coup d'essai à ce niveau dernièrement. A sa décharge, c'était une rentrée, et la course assez tactique, n'a pas semblé lui convenir. Son entourage insiste à ce niveau. Ce n'est probablement pas sans ambitions, d'autant que l'écurie dont il dépend retrouve la forme ces derniers temps.

13 Moon Wolf T. Bachelot 10e 11 56,5 kg M 3 S. Wattel

L'avis de Stéphane Wattel : C'est un poulain tardif. La marche est haute. On passe d'un handicap de catégorie à un quinté, en étant pénalisé au poids, ce qui rend les choses plus compliquées. Mais c'est un poulain qui progresse peu à peu. J'espère que cela sera sa catégorie dans le futur, mais pour une première à ce niveau, il me paraît encore un peu tendre.

14 Amourdargent M. Barzalona 6e 2 55,5 kg F 3 E. Monfort

L'avis de Edouard Monfort : En dernier lieu, elle n'a pu s'exprimer pleinement dans la phase finale. Elle n'a sûrement pas une grande marge de manoeuvre mais elle détient, à cette valeur, les moyens nécessaires pour enlever un handicap comme celui-ci. Maintenant, il lui faudra bénéficier d'un bon déroulement de course et qu'elle se montre sage. Si tel est le cas, nul doute qu'elle puisse finir dans les cinq premiers.

15 Fernoboy

non partant

16 Normandy Beech M. Guyon 11e 12 55 kg M 3 C. Ferland

L'avis de Christophe Ferland : En dernier lieu, on avait fait le pari de le rallonger nettement et il a bien répondu à nos attentes. Il aurait, peut-être, pu mieux faire, raison pour laquelle il sera muni samedi d'œillères australiennes pour l'améliorer. Il est à Deauville depuis le début du meeting, et logiquement, il devrait pouvoir finir dans la bonne combinaison.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )