course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 15/08/2021

 dimanche Grand Handicap des Sprinters - Deauville / R1 - C3  Handicap divisé - première épreuve - Réf: +17 +19 - Classe 1 - 70.000 € - 1.200 mètres - Ligne droite - Corde à droite - Terrain - Lice 0 mètre Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus.

Quinté à DEAUVILLE et une arrivée logique " 2/8/7/1/4/5/10/13 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 4 Kilfrush Memories  / 7 Kiloecho 

MON JEUX SIMPLE : 16 Havana Bound GB 

LES CHANCES : 10 Raysteve (IRE)   / 1 Tudo Bem 

LE TROUBLE FETE : 11 Torpen 

ATTENTION : 2 Simply Striking  / 13 Al Ula 

CC : 15 Dayyan  

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids V.Hand. S A Entraîneurs

1 Tudo Bem S. Maillot 3e 5 62,5 kg 43,5 H 5 M. Boutin (s)

L'avis de Mathieu Boutin : Cela coûte cher de manger à la table des riches... La récente pénalisation pour sa quatrième place dans une listed en est une parfaite illustration. Ceci dit, sa forme est sûre et il défendra de nouveau ses chances.

2 Simply Striking C. Soumillon 1er 16 62 kg 43 M 5 M. Delcher-Sanchez

L'avis de Mauricio Jr Delcher-Sanchez : La dernière fois, on a tous été un peu piégés avec l'état du terrain. On attend la saison des fibrées, car c'est un cheval qui ne va pas dans le lourd. On a passé trois mois sans le courir et on a trouvé un terrain trop profond dernièrement, c'est dommage. Dimanche, il devrait trouver un terrain à sa convenance, et je pense qu'il va faire oublier son récent faux pas.

3 King Robbe T. Bachelot 7e 9 61 kg 42 H 4 M. Boutin (s)

L'avis de Mathieu Boutin : Il ne court pas si mal dernièrement. Il est dans sa catégorie et en forme. Il n'a plus à faire ses preuves. Un terrain souple l'aurait aidé dans sa tâche. Nous composerons évidemment avec les conditions du jour.

4 Kilfrush Memories M. Guyon 2e 8 61 kg 42 H 5 F. Chappet

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Ce valeureux sprinter vient de renouer avec le succès dans une course à conditions. Il revient dans les handicaps dimanche. C'est un cheval confirmé dans ce type de course. Il avait d'ailleurs laissé la meilleure des impressions l'année dernière, lors de sa deuxième place dans cette même épreuve.

5 Millfield C. Demuro 12e 11 60,5 kg 41,5 M 8 D. Smaga

L'avis de David Smaga : C'est un concurrent bien connu. Il n'a plus à faire ses preuves à ce niveau. J'ai finalement opté pour cet engagement sur 1.200 mètres plutôt que sur plus long. On aurait préféré une piste plus souple pour lui mais il va s'adapter aux conditions du jour.

6 Wejdan F. Veron 8e 3 59 kg 40 F 4 M. Guarnieri

L'avis de Maurizio Guarnieri : Depuis son arrivée à l'écurie, elle fait toutes ses courses. Avec elle, il faut scruter le ciel, car il lui faut impérativement du bon terrain pour réaliser de bonnes performances. Actuellement, elle est en pleine forme, et malgré une valeur revue à la hausse, je la crois en mesure de jouer un bon rôle.

7 Kiloecho G. Benoist 4e 2 58,5 kg 39,5 H 5 J.-V. Toux

L'avis de Jean-Vincent Toux : Ses deux sorties de l'année se sont soldées par deux succès, dont le plus récent sur ce tracé, et à ce niveau de compétition. Logiquement pénalisé au poids, j'espère le voir confirmer dans cette course qui est une suite logique de son programme.

8 Red Torch M. Barzalona 5e 12 58 kg 39 M 6 H.-A. Pantall

L'avis de Henri-Alex Pantall : En dernier lieu, il a manqué de chance dans la phase finale, n'ayant pas ses aises au moment opportun. On le connaît bien à ce niveau, et à cette valeur, je le crois capable de briller. Maintenant, il faut bénéficier d'un bon déroulement de course. Espérons que ce soit le cas dimanche.

9 Be Ahead GB I. Mendizabal 10e 7 57 kg 38 F 4 F. Monfort

L'avis de François Monfort : Après sa victoire fin avril, on lui a accordé volontairement un break en vue de la fin de saison, car elle affectionne les sols profonds. Je n'ai pas vraiment de choix pour effectuer sa rentrée, alors je la présente ici, mais elle ne sera sans doute pas à 100%. Néanmoins, c'est une pouliche à suivre, car je la crois encore capable de bien faire à cette valeur au cours de l'automne.

10 Raysteve (IRE) James Doyle 6e 15 56 kg 37 H 4 E. Mikhalides

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Raccourci lors de ses dernières tentatives, ce pensionnaire de Elias Mikhalides va s'essayer ce dimanche sur le sprint. Au regard de ses ultimes sorties, il semble posséder des points positifs pour réussir sur cette distance. Il est compétitif à cette valeur, et le tracé rectiligne ne devrait pas le déranger. Il mérite une attention particulière.

11 Torpen M. Nobili 16e 10 55,5 kg 36,5 H 4 R. Schoof

L'avis de Robin Schoof : Le lot est relevé, mais le cheval est dans une très belle condition physique. Il se plaît sur la PSF, mais a déjà bien couru sur le gazon. Mon seul point d'interrogation va être son adaptation au tracé rectiligne. Hormis ce détail, j'espère qu'il pourra nous surprendre et lutter pour une place.

12 Bonarda H. Boutin 15e 1 55,5 kg 36,5 F 5 M. Boutin (s)

L'avis de Mathieu Boutin : [Bonarda] vient d'effectuer une rentrée encourageante et profitable. J'ai choisi cet engagement pour elle, plutôt qu'une épreuve réservée aux femelles deux jours plus tard. Sa marge est mince, mais une place n'est pas hors de portée

13 Al Ula L. Boisseau 9e 13 55,5 kg 38,5 F 3 F. Head (s)

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -La pouliche reste sur une très bonne quatrième place sur le tracé qui nous intéresse. C'était le 5 août dernier, dans un quinté réservé aux seuls trois ans. Régulière, elle semble compétitive en valeur 38,5. Sa place est à l'arrivée. 14 Coco City E. Hardouin 14e 14 55,5 kg 36,5 H 7 Mme H. Sauer L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Il vient d'effectuer une petite rentrée correcte, et retrouve petit à petit un poids qui devrait lui permettre, tôt ou tard, de refaire parler de lui. Dimanche, il va devoir s'élancer en dehors, ce qui n'est guère un avantage, mais évoluera sur un terrain à sa convenance. C'est un possible trouble-fête, s'il peut profiter d'un parcours idéal.

15 Dayyan Mme S. Koyuncu 13e 4 54 kg 35 H 4 U. Schwinn

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -[Dayyan] est un concurrent germanique. Il vient de prouver sa forme en s'imposant à Cologne. C'est un cheval qui s'est déjà illustré sur notre sol par le passé. Il dispute son premier quinté dimanche. Abordant cet engagement avec moral et fraîcheur, il peut donc brouiller les cartes.

16 Havana Bound GB V. Cheminaud 11e 6 53,5 kg 34,5 F 4 N. Clément (s)

L'avis de Nicolas Clément : La pouliche vient de bien gagner sur la PSF, mais n'a pas d'autre engagement à venir sur cette surface. Comme elle aime aussi le bon terrain, on en profite. Elle court un peu rapproché, certes, mais elle ne semble pas avoir pris dur. Il faut effacer sa sortie précédente (sa première au niveau quinté) car le parcours n'avait pas du tout été favorable.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )