course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 16/08/2021

LUNDI Prix «Play-Bonheur» (Prix Robertet) - Clairefontaine / R1 - C1 Handicap divisé - première épreuve - Réf: +19,5 - Classe 2 - 50.000 € - 1.800 mètres - Corde à droite - Terrain Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 16 février 2021 inclus.

Quinté à CLAIREFONTAINE et une arrivée logique " 5/9/10/1/8/11/7/2  " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 3 African Grey  / 5 Righteous Love 

MON JEUX SIMPLE : 9 Woot City 

LES CHANCES : 2 Ugotthelook (IRE)  / 10 Meri Senshi 

LE TROUBLE FETE : 12 Ladybug (IRE) 

ATTENTION : 8 Have Dancer  / 1 Episodia 

CC : 16 Pettinger GB  

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids V.Hand. S A Entraîneurs

1 Episodia V. Cheminaud 2e 16 60 kg 40,5 F 4 H.-A. Pantall

L'avis de Henri-Alex Pantall : Elle a montré qu'elle avait la pointure d'un lot de la sorte. A cette valeur, elle n'a pas une grande marge de manoeuvre, mais elle peut remporter un nouvel évènement. Elle tourne autour de la victoire, j'espère que le succès lui sourira cette fois.

2 Ugotthelook (IRE) G. Benoist 9e 5 60 kg 40,5 M 4 P.& J. Brandt (s) :

Pia Brandt - C'est un cheval qui vaut la valeur qui lui a été attribuée. Il a gagné en maturité depuis le début de saison. J'essaye de le courir à Clairefontaine, car il y en a un peu partout, et il pourra ainsi ne pas être trop dans les autres. Par contre, il aurait préféré une piste plus souple.

3 African Grey O. Peslier 12e 11 57,5 kg 38 H 4 J. Piednoël

L'avis de Jacques Piednoël : Dernièrement à La Teste, la distance s'est avérée trop longue pour ses réelles aptitudes. Il faut le racheter car il demeure compétitif à cette valeur, et a déjà bien fait sur ce parcours. Sa forme est toujours excellente, et avec un bon déroulement de course, je ne serais pas surpris de le voir finir dans les cinq premiers. Ne l'oubliez pas au moment du choix.

4 Ridwaan I. Mendizabal 6e 4 56,5 kg 37 H 4 M. Delzangles

L'avis de Mikel Delzangles : Il n'a pas très bien couru dernièrement. Il ne manque pas de qualité, mais manque d'un peu de métier. A Clairefontaine, les courses sont un peu spéciales en ce moment, il faut être capable de jouer des coudes. Ce n'est pas sûr qu'il puisse le faire encore. Je l'estime, et il sera capable de remporter une telle course à l'avenir. Là, il faudrait qu'il puisse bénéficier d'un parcours parfait.

5 Righteous Love M. Guyon 3e 3 55 kg 35,5 H 6 C. Escuder

L'avis de Christophe Escuder : [Righteous Love] nous a fait plaisir depuis son arrivée à l'écurie. Dernièrement, il s'est une nouvelle fois bien défendu. Deuxième d'un quinté à Lyon, il retrouve cette catégorie avec des ambitions. Un terrain souple l'aiderait dans sa tâche.

6 Falcon Run H. Journiac 13e 13 55 kg 35,5 H 5 G. Barbedette

L'avis de Gaël Barbedette : Le cheval est bien, mais il n'a pas son terrain depuis un moment. C'est un vrai cheval de terrain lourd, mais il faut bien entretenir sa forme, raison pour laquelle je le cours ici. Il sera à suivre dès que les pluies seront de retour.

7 Jeri Gér. Mossé 8e 9 55 kg 35,5 H 4 M. Delzangles

L'avis de Mikel Delzangles : Il a bien pris sa récente course et progresse. il devrait confirmer son récent succès.

8 Have Dancer M. Barzalona 11e 1 55 kg 35,5 M 4 M.-F. Weissmeier :

Olaf Proft - [Have Dancer] a été très malchanceux dernièrement à Saint-Cloud. Il est en forme et dans sa catégorie ici. Avec une course limpide, cette fois, on compte sur lui. Un peu de pluie l'aiderait enfin dans sa tâche.

9 Woot City S. Pasquier 5e 14 54,5 kg 35 H 4 F. Vermeulen

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -[Woot City] est un concurrent bien connu. Dernièrement, il a fini aux portes du quinté. Sa marge est mince à cette valeur, mais il a tout à fait sa place dans la bonne combinaison. Un terrain souple l'aiderait dans sa tâche.

10 Meri Senshi T. Bachelot 1re 15 54,5 kg 35 F 5 S. Wattel

L'avis de Stéphane Wattel : On lui a donné un break. Elle a eu du mal à revenir et cette récente course réservée aux amateurs lui a permis de retrouver du moral. Elle sera sur sa distance.

11 L'Ange de Minuit (IRE) C. Demuro 4e 6 54,5 kg 35 H 4 S. Wattel

L'avis de Stéphane Wattel : C'est un cheval délicat, mais non dénué de moyens. Je trouve que sa situation au poids s'est améliorée, et c'est le moment de tenter l'aventure dans les quintés, d'autant plus que le profil de l'hippodrome devrait lui convenir.

12 Ladybug (IRE) E. Hardouin 7e 10 53,5 kg 34 F 4 Mlle D. Domminger

L'avis de Delphine Domminger : Elle m'a fait plaisir lors de ses premières sorties sous mon entraînement. Jugée sur ces prestations, je la crois capable de bien faire à cette valeur. Le raccourcissement de la distance devrait jouer en sa faveur. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce genre d'épreuves, mais elle devrait pouvoir bien tenir sa partie.

13 Ultra Cool A. Lemaitre 10e 7 53,5 kg 34 H 6 G. Doleuze

L'avis de Georges Doleuze : Le cheval me semble bien, toujours au top. Il devrait apprécier de courir avec cinquante trois kilos, plutôt que les soixante habituels. C'est un parcours qui lui convient. Je le crois tout à fait capable d'être dans les cinq premiers.

14 Soul Dancer GER Mlle M. Michel 16e 2 53,5 kg 34 M 4 Mme Y. Almenräder

L'avis de Yasmin Almenräder : Il faut effacer sa dernière course à Düsseldorf car la course s'est déroulée à un train de sénateur. C'est un bon finisseur qui vient de l'arrière-garde, donc il lui faut du rythme. La fois d'avant à Chantilly, tout s'est parfaitement déroulé et il a gagné facilement. Les 1.800 mètres de Clairefontaine et le bon terrain vont le servir. Dès lors, il peut finir dans les cinq premiers.

15 Waldkauz C. Henrique 14e 12 53,5 kg 34 H 4 S. Smrczek

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Encore maiden en onze tentatives, il reste sur deux échecs parisiens dans des deuxièmes épreuves, et aurait été plus à sa place à ce niveau. Pour son premier essai dans cette catégorie, cela s'annonce compliqué. Impasse possible.

16 Pettinger GB F. Veron 15e 8 51,5 kg 32 F 4 Mlle A.-S. Crombez

L'avis de Anne-Sophie Crombez : Elle progresse de course en course, mais j'aurais évidemment préférer la voir en seconde épreuve. Elle aura l'avantage de ne pas porter trop de poids, mais elle aurait été cependant plus à son affaire en terrain lourd. Avec un bon parcours, peut-être pourrait-elle lutter pour une petite place.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )