course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 17/08/2021

MARDI Prix François André - Deauville / R1 - C1  Handicap divisé - première épreuve - Réf: +18,5 +20,5 - Femelles - Classe 2 - 55.000 € - 1.400 mètres - Ligne droite - Corde à droite - Terrain - Lice 0 mètre Pour juments de 3 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 17 février 2021 inclus.

Quinté à DEAUVILLE et une arrivée logique " 2/14/1/12/13/6/7 8 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 14 Snow Empress GB  / 7 Passefontaine 

MON JEUX SIMPLE : 12 Gypsy Whisper GB

LES CHANCES : 10 Treena / 15 Perle de Nuit

LE TROUBLE FETE : 5 Esson 

ATTENTION : 6 Saecula Saeculorum IRE / 8 Romanosa GB

CC : 13 Entaumry IRE 

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids V.Hand. S A Entraîneurs

1 Kaviare O. Peslier 4e 2 60 kg 41,5 F 3 R. Le Dren-Doleuze

L'avis de Romain Le Dren-Doleuze : C'est une pouliche de qualité. Elle pouvait aussi disputer une course à conditions, mais j'ai finalement opté pour cet engagement. Distance et parcours seront à sa convenance. J'en espère un très bon comportement.

2 Evereste M. Barzalona 1re 11 59,5 kg 41 F 3 A. Fabre

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Elle reste sur un succès dans un handicap. Cet engagement est une suite logique dans son programme. Elle a du métier et devrait apprécier le tracé particulier du jour. Malgré un poids revu à la hausse, et la présence de ses aînées, elle s'annonce compétitive mardi.

3 Theory of Time IRE I. Mendizabal 16e 1 59 kg 38,5 F 4 F. Monfort

L'avis de François Monfort : Après sa dernière sortie, elle est partie reprendre de la fraîcheur chez son propriétaire, et ce mardi, ce sera une rentrée. Je pense qu'elle aura besoin de cette course pour retrouver la plénitude de ses moyens. Sa tâche sera donc compliquée. Avant le coup, il m'est difficile de la recommander. Elle sera à suivre lors de ses futurs engagements.

4 Asterella Gér. Mossé 11e 15 59 kg 40,5 F 3 M. Delzangles

L'avis de Mikel Delzangles : Elle s'est montrée un peu décevante lors de ses dernières performances. On tente désormais le coup dans les handicaps. Si elle répète ses meilleures valeurs, elle a une petite chance, mais le 15 dans les stalles n'est pas un avantage.

5 Esson S. Maillot 15e 14 57,5 kg 37 F 5 S. Kobayashi

L'avis de Satoshi Kobayashi : [Esson] avait besoin de rentrer dernièrement. J'en attends des progrès ici. J'espère que cela sera suffisant pour la voir s'illustrer ici. J'aurais préféré du terrain souple mais on fait avec la météo. La plus grande inconnue est son adaptation au tracé rectiligne particulier des 1.400 mètres.

6 Saecula Saeculorum IRE H. Journiac 8e 4 57,5 kg 37 F 4 G. Hernon

L'avis de Gavin Hernon : C'est une pouliche tardive qui a mis du temps à comprendre ce que l'on lui demandait. Depuis le début de l'année, je trouve qu'elle progresse à chacune de ses sorties, et je pense qu'à cette valeur, on peut essayer dans un gros handicap. Je la trouve en très bonne forme, le tracé rectiligne ne la dérangera pas, ni l'état du terrain actuel. Avec un bon parcours, j'espère le voir bien courir.

7 Passefontaine V. Cheminaud 5e 5 56 kg 35,5 F 4 Mme M. Bollack

L'avis de Myriam Bollack : Dernièrement, elle s'est retrouvée un peu loin par la force des choses, et il était dur de revenir ce jour-là. Je pense qu'elle va être bien sur ce parcours. Cela fait un petit bout de temps que je voulais raccourcir la distance. J'aurais préféré une piste un peu souple, je crains qu'elle soit hachée. Je pense qu'elle devrait bien se comporter.

8 Romanosa GB E. Hardouin 6e 9 55,5 kg 37 F 3 M. Brasme

L'avis de Mathieu Brasme : [Romanosa] est une pouliche très régulière dans l'effort. Elle va se présenter en belle condition ici, et a, selon moi, une belle chance théorique à défendre, d'autant que l'état du terrain l'indiffère. On peut juste redouter un relatif manque de maniabilité pour cette pouliche qui peut pencher sous l'effort

9 Petit Calvados IRE A. Lemaitre 7e 7 55,5 kg 37 F 3 E-J. O'Neill

L'avis de Eoghan J. O'Neill : Elle est en pleine forme. Elle prend part à son premier handicap et il y a beaucoup d'inconnues. On en saura plus après cette épreuve pour la suite de son programme.

10 Treena C. Lecoeuvre 9e 12 55,5 kg 37 F 3 Mlle A.-S. Crombez

L'avis de Anne-Sophie Crombez : Elle avait bien couru à Chantilly dans une Classe 2, où elle terminait troisième de deux chevaux de meilleure valeur qu'elle. Dernièrement dans un handicap, elle affrontait pour la première fois un peloton touffu, mais cela ne l'a pas dérangé. On la rallonge, car elle a été un peu prise de vitesse ce jour-là. Avec un parcours à sa convenance, elle ne doit pas être négligée.

11 Maavah L. Rousseau 13e 16 55 kg 34,5 F 4 H.-A. Pantall

L'avis de Henri-Alex Pantall : Comme en attestent ses récentes sorties, elle traverse une belle période de forme. Je retente l'aventure dans un handicap, car sa valeur a été revue à la baisse et elle semble désormais mieux située au poids. Avec un bon parcours, elle a les moyens de terminer à l'arrivée. J'en attends un bon comportement.

12 Gypsy Whisper GB S. Pasquier 2e 6 55 kg 34,5 F 4 N. Clément (s)

L'avis de Nicolas Clément : La pouliche a bien travaillé en vue de cette course. Elle aura sa distance et son terrain. Elle me semble être une pouliche d'été. Je compte sur elle.

13 Entaumry IRE Mlle M. Vélon 12e 10 54,5 kg 34 F 5 E. Monfort

L'avis de Edouard Monfort : [Entaumry] est une pouliche que j'aime bien. Elle reste d'ailleurs sur deux succès. Sa tâche se complique évidemment, puisqu'elle monte de catégorie avec une valeur révisée à la hausse. Elle conserve ma confiance, à condition, bien sûr, de s'adapter aux conditions de parcours du jour et au tracé rectiligne.

14 Snow Empress GB C. Demuro 3e 3 54,5 kg 36 F 3 C. Ferland

L'avis de Christophe Ferland : Je profite de la courir de façon rapprochée, car elle est restée sur place depuis sa dernière sortie, et a très bien récupéré. Elle a prouvé sa compétitivité à ce niveau et les 1.400 mètres ne la dérangeront pas. Dès lors, j'en escompte logiquement une bonne performance, même si elle met du temps à remporter sa première course. Espérons que ce soit pour ce mardi.

15 Perle de Nuit A. Crastus 14e 8 54,5 kg 34 F 5 E. Monfort

L'avis de Edouard Monfort : Son avant-dernière course à Longchamp est à effacer, car elle avait un très mauvais numéro de corde. Elle a rassuré depuis à La Teste. Elle aurait d'ailleurs pu finir plus près avec une fin de course limpide. Elle n'a pas de marge mardi, mais elle est tellement fiable et aguerrie qu'elle mérite un certain crédit.

16 Gadea IRE M. Guyon 10e 13 54,5 kg 34 F 4 E. Léon Penate

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Entraînée en début de carrière par Carlos Laffon-Parias, [Gadea] a rejoint les boxes de son entourage hispanique l'automne passé. Elle a fait preuve d'une certaine constance ces derniers temps, dans des courses à conditions relativement bien composées. Véloce il faut la voir sur ce parcours et et a cette valeur. Sa candidature comporte pas mal d'inconnues

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )