course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 19/08/2021

JEUDI Prix Apolline Matin (Prix de Barneville) - Deauville / R1 - C7  Handicap divisé - première épreuve - Réf: +20 - Classe 2 - 50.000 € - 2.500 mètres - Corde à droite - Terrain - Lice 0 mètre Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 19 février 2021 inclus.

Quinté à DEAUVILLE et une arrivée logique " 12/3/13/11/1/5/2/8 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 5 Blue Swan  / 16 Salocin 

MON JEUX SIMPLE : 4 Gipsy Jet Sept 

LES CHANCES : 9 San Salvador GER  / 10 Electron Libre IRE 

LE TROUBLE FETE : 13 Soho GER

ATTENTION : 12 Dragonet   / 11 Folleville

CC : 3 Galdan (GB) 

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids V.Hand. S A Entraîneurs

1 Shamsabad M. Barzalona 3e 5 60 kg 40 H 6 D.&P. Prod'homme (s)

Shamsabad (1) semble être resté bien. Il a beaucoup travaillé depuis le début de l'année et a été très performant, ce qui lui laisse moins de marge. Cependant, s'il répète ses courses précédentes, Le seul point d'interrogation peut être l'état de la piste qui va être hachée, mais il va dans tous les terrains.

2 Sitoutvabien V. Cheminaud 6e 11 59 kg 39 H 4 Mlle A. Wattel

L'avis de Anastasia Wattel : Le cheval est resté très bien. Il s'est imposé de peu, mais avec un peu de marge dernièrement. Il est compliqué, mais on a trouvé un jockey avec lequel il s'entend bien. On retente le coup. Certes, il a été pénalisé au poids, mais s'il veut bien faire comme le dernier coup, il devrait passer au-dessus des trois kilos de surcharge, et lutter pour une place.

3 Galdan (GB) M. Guyon 7e 13 58,5 kg 38,5 H 7 S. Wattel

L'avis de Stéphane Wattel : Il nous a évidemment ravi dernièrement à Dieppe, en renouant avec le succès. Depuis, il me paraît être resté dans un très bel état de forme et son dernier travail m'a pleinement satisfait. A lui de nous prouver qu'il est capable de surmonter la pénalité de 3 kilos. Sachez que je préfèrerais un terrain assoupli pour lui.

4 Gipsy Jet Sept A. Crastus 10e 8 58 kg 38 H 5 C. Escuder

L'avis de Christophe Escuder : Le cheval est en regain de forme et sa dernière course est vraiment rassurante. Je le préfère sur plus long que sur 2.200 mètres, il sera donc vraiment sur son parcours de prédilection. On va compter sur lui dans cette épreuve.

5 Blue Swan G. Benoist 2e 3 58 kg 38 H 4 Y. Barberot

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -[Blue Swan] est un concurrent bien connu. Dernièrement, il a échoué de peu pour un meilleur classement, ne bénéficiant pas d'une fin de course limpide. Ce 4 ans va affronter ses aînés pour la première fois de sa carrière, mais a suffisamment d'expérience pour s'en tirer avec les honneurs. Il s'annonce compétitif même s'il aurait préféré une piste plus souple jeudi.

6 Jacksun A. Pouchin 12e 14 58 kg 38 H 7 M. Figge

L'avis de Michael Figge : Avec une bonne place à la corde, et un peu de chance durant le parcours, je pense qu'il a les moyens de confirmer sa récente course de Dieppe, où il a très bien tenu sa partie. J'en attends un bon comportement.

7 Ricardo GER H. Besnier 16e 12 58 kg 38 H 8 A. Bolte

L'avis de Hugo Besnier : Hugo Besnier, le jockey - En dernier lieu, il m'a un peu déçu mais on a dû forcer en partant à cause de son mauvais numéro de corde, et il a logiquement plafonné à la fin. Cette fois, j'espère que le déroulement de course lui sera plus favorable, car jugé sur ses sorties antérieures, il peut, à cette valeur, au moins pouvoir accrocher une place.

8 Louis GER Mlle M. Michel 4e 7 57,5 kg 37,5 H 7 Mme J. Mayer

L'avis de Jutta Mayer : Lors de sa rentrée, la piste était trop souple pour ses réelles aptitudes, et dernièrement en bon terrain, il a montré qu'il était toujours compétitif à ce niveau. A cette valeur, il demeure capable de remporter son quinté, mais la condition impérative est que le terrain soit bon. Jeudi, on en attend logiquement le meilleur.

9 San Salvador GER M. Forest 8e 6 57 kg 37 H 8 Mme C. Bocskai

L'avis de Carmen Bocskai : S'il réitère ce qu'il a montré à Dieppe, il devrait être capable de jouer un bon rôle. Je ne le travaille pas trop pour préserver son moral et sa forme. Il tire beaucoup le matin, donc on s'adapte. S'il peut bénéficier d'un bon parcours, il a sa chance. Je préfère le courir ici, plutôt que dans le Grand Handicap de la Manche, pour qu'il ne trouve pas une piste trop hachée.

10 Electron Libre IRE S. Pasquier 13e 4 56,5 kg 36,5 H 6 C. Escuder

L'avis de Christophe Escuder : C'est un cheval qui court bien en ce moment. Dernièrement, la distance de 2.000 mètres s'est avérée un peu courte. Là, il retourne sur une distance bien plus dans ses cordes. Il est resté à Deauville depuis sa dernière course et est en pleine forme.

11 Folleville T. Bachelot 9e 10 56 kg 36 F 6 S. Wattel

L'avis de Stéphane Wattel : Elle a effectué une rentrée très satisfaisante, il y a un mois à Argentan. Cette course lui a fait du bien et je la trouve en très belle condition à l'heure actuelle. Jeudi, ce sera un retour dans un gros handicap, et à cette valeur, elle demeure compétitive. Dès lors, j'en escompte une bonne performance.

12 Dragonet C. Soumillon 5e 1 56 kg 36 H 5 Ch. Rossi

L'avis de Charley Rossi : Depuis qu'il est arrivé à l'écurie, je ne peux absolument rien lui reprocher. Ce qui va changer ce jeudi c'est l'allongement de la distance, mais je le crois capable de bien faire. Il est toujours en forme et n'a plus à prouver sa compétitivité à cette valeur. Avec un bon déroulement de course, il devrait pouvoir terminer dans la bonne combinaison.

13 Soho GER C. Demuro 11e 9 56 kg 36 H 5 Mme S. Steinberg

L'avis de Sarah Steinberg : C'est un cheval qui ne m'a jamais déçu et qui s'est montré encore très régulier cette saison. Il est resté en bonne forme, et pour son premier essai à ce niveau, je pense qu'il peut accrocher une place.

14 Tennessee Song I. Mendizabal 15e 16 56 kg 36 M 6 Mme M.-C. Chaalon

L'avis de Marie-Claire Chaalon : [Tennessee Song] nous a déçus dernièrement. A sa décharge, c'est un cheval qui aime dominer, et il n'a pas eu un déroulement de course favorable ce jour-là. 2500 mètres en bon terrain, c'est parfait pour lui. Le matin, le cheval est très bien. S'il a un bon parcours jeudi, j'espère le voir conclure parmi les 5 premiers.

15 Auenwolf GER H. Journiac 14e 15 56 kg 36 H 7 A. Bolte

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Très courageux cinquième à ce niveau le 4 juillet dernier, il n'a pu confirmer dans la foulée deux semaines plus tard. Ayant eu le temps de recharger ses accus depuis, ce concurrent vite sur jambes, a les moyens de redorer son blason jeudi. Il aurait probablement préféré galoper sur une piste plus souple que celle qu'il va trouver ce jeudi à Deauville.

16 Salocin E. Hardouin 1er 2 55,5 kg 35,5 H 4 C. Lotoux

L'avis de Christophe Lotoux : [Salocin] court bien dernièrement, sans avoir eu les coudées franches dans la ligne droite. Il faudra donc consulter "Bison futé" pour connaître l'état du trafic. Plus sérieusement le 2 dans les stalles n'est pas nécessairement avantageux pour ce cheval qui aime venir sur les autres. Il affronte de plus ses aînés. On va voir jeudi, en espérant connaître une fin de course limpide cette fois.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )