course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 22/11/2021

 R1 C1 - PRIX DE MONTIGNAC-CHARENTE 80 000€

Course A - Attelé - 2700m - Grande piste Course Européenne Pour 6 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 160.000, mais pas 460.000.

Quinté à VINCENNES et une arrivée logique " " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 8  Diablo du Noyer  /  5 For You Madrik

MON JEU SIMPLE :  12 Carnaval du Vivier

LES CHANCES : 10 Dexter Chatho  /   7 Fairplay d'Urzy

LE TROUBLE FETE : 1 Fiable

ATTENTION : 14 Delfino   / 6 Victor Ferm ITY

CC : 4 Valzer Di Poggio ITY 

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

.N° Chevaux Drivers Presse Poteau S A Entraîneurs

1 Fiable Y. Lebourgeois 10e 2700 m F 6 E. Ruault :

Vincent Lebarque - J'ai longtemps hésité avant de la présenter. Elle n'est pas très bien engagée et aura fort à faire face à une opposition solide. Pour son retour à Paris-Vincennes, elle n'a pas démérité. Elle s'est retrouvée bloquée au moment où la course s'est jouée. Sa performance est bonne. Elle aura de meilleures courses à venir. Ici, elle essaiera d'accrocher une petite place.

2 Fun Quick M. Esper 11e 2700 m M 6 M. Esper

L'avis de Maik Esper : Il était devenu très nerveux avec les courses et la monte au printemps. Je l'ai donc arrêté. On l'a repris de zéro. Il est prêt à effectuer une rentrée mais il n'est pas affûté. Il va avoir besoin de plusieurs parcours avant d'être compétitif. Ici, il est préférable de le revoir.

3 Sobel Conway SWE S. Olivier 12e 2700 m H 8 P. Daugeard

L'avis de Philippe Daugeard : Il n'a qu'une course dans les jambes à la maison. Ce n'est pas un cheval que je peux travailler fort. Aussi, il risque d'avoir besoin d'une vraie course encore avant d'être réellement compétitif. Je lui laisse les fers. S'il venait à prendre une allocation, je serais déjà satisfait. Il y a des concurrents plus recommandables que lui avant coup.

4 Valzer Di Poggio ITY N. Bazire 7e 2700 m M 7 J.-M. Bazire

L'avis de Jean-Michel Bazire : Je suis allé de l'avant avec lui en dernier lieu, sur les 2.100 mètres, et il a été bien battu. Il va falloir procéder différemment. Il est bien au travail. J'espère le voir se racheter en venant sur les autres. Il faut avant tout qu'il me rassure sur son comportement.

5 For You Madrik B. Robin 4e 2700 m M 6 J.-L. Bigeon

L'avis de Benoît Robin : Benoît Robin, le driver - Il avait été arrêté, cet été, après un bon début d'année. Il a couru à trois reprises depuis et m'a laissé une très bonne impression lors de sa plus récente sortie. Je pense qu'il est revenu à son bon niveau. Il sera, cette fois, déferré des quatre pieds pour cet engagement favorable. Il affronte de sérieux clients mais il est en mesure de refaire parler de lui.

6 Victor Ferm ITY C. Martens 2e 2700 m M 7 J.-M. Bazire

L'avis de Jean-Michel Bazire : Il a gagné avec la manière sur les 2.100 mètres dernièrement, sans puiser dans ses réserves. Il est en pleine forme. Revenir sur les 2.700 mètres ne lui posera pas de problème. Christophe le connaît parfaitement. Il devrait confirmer et dispose d'une première chance.

7 Fairplay d'Urzy J.-M. Bazire 3e 2700 m M 6 J.-M. Bazire

L'avis de Jean-Michel Bazire : Il a renoué avec le succès à La Rochelle. Dans la foulée, il découvre un bon engagement sans les jeunes. C'est son type de courses. Je vais le retrouver en compétition. Il est en plein dans sa catégorie et dispose d'une bonne chance avant le coup. Il est à même de confirmer.

8 Diablo du Noyer E. Raffin 6e 2700 m M 8 W. Bigeon

L'avis de William Bigeon : Il a dû être longtemps arrêté avant de reprendre le travail à la mer. Après deux simples courses de remise en jambes, il a couru en progrès dernièrement à Argentan. J'ai essayé de le préparer au mieux pour ce bel engagement. Il sera, cette fois, confié à Éric Raffin, déferré des postérieurs, plaqué devant, puis muni d'un bonnet. Dans cette configuration, il peut s'immiscer dans le quinté.

9 Ecureuil Jénilou G. Junod 13e 2700 m H 7 L. Baudron

L'avis de Louis Baudron : Après son excellent meeting d'été à Cagnes, il a soufflé. Il effectue sa rentrée et n'est pas affûté. Il restera ferré. Il sera à suivre dans le Sud cet hiver. Pour le moment, il est préférable de le regarder courir. Il faut qu'il reprenne le rythme.

10 Dexter Chatho Charles Bigeon 8e 2700 m H 8 Ch. Bigeon

L'avis de Christian Bigeon : Il a décompressé cet été. Après une rentrée encourageante, le mois dernier, il m'a un peu déçu, le 1er novembre à Laval. Il a désormais deux courses dans les jambes et sera cette fois déferré des quatre pieds. L'an dernier, dans les mêmes conditions, il s'était classé troisième pour sa première sortie du meeting. Lundi encore, une place est à sa portée.

11 Flore de Janeiro A. Blandin 14e 2700 m F 6 F. Blandin

L'avis de Franck Blandin : Elle a plusieurs parcours dans les jambes après avoir été arrêtée à la fin de l'hiver. J'ai besoin qu'elle me rassure un peu dans l'immédiat. Elle se frotte à des chevaux au mieux et aguerris. Je la déferre des quatre pieds. Avant coup, sa chance est secondaire. Elle essaiera d'accrocher une petite allocation. Mieux me paraît difficile.

12 Carnaval du Vivier C. Duvaldestin 5e 2700 m H 9 Thierry Duvaldestin

L'avis de Thierry Duvaldestin : Il a manqué de tranchant, dernièrement à Feurs. Il n'a pas vraiment accéléré après avoir bénéficié d'un bon déroulement de course. Il a eu le temps de bien récupérer. Il bénéficie d'un engagement idéal et sa condition physique est optimale malgré ses 9 ans. Il devrait prendre une part active à l'arrivée mais [Delfino] semble imbattable.

13 Baron du Bourg J.-G. Van Eeckhaute 9e 2700 m H 10 J.-G. Van Eeckhaute

L'avis de Jérémy-Gaston Van Eeckhaute : Il a bien tenu sa parti tout au long du Tour Européen. Dernièrement à Wolvega, il n'a pas été des plus chanceux mais il a encore bien couru. Lundi, pour son retour à Vincennes, sa tâche se complique mais je ne peux pas laisser passer un si bel engagement à proximité de l'écurie. Il tentera de mettre à profit sa bonne forme pour accrocher une petite place.

14 Delfino M. Mottier 1er 2700 m M 8 M. Mottier

L'avis de Mathieu Mottier : Lors de sa dernière sortie à La Capelle, il s'est montré fautif à la fin alors qu'il allait prendre la troisième place. Il a fallu sprinter alors qu'il préfère effectuer le dernier kilomètre. Il a repris de la fraîcheur et va se présenter au mieux pour cet engagement sur mesure. Il ne devrait pas décevoir.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )