course du quinté et infos presses


QUINTE BE BRUNO DU 23/11/2021

R1 C2 DEAUVILLE Prix du Jury 

infos-course Classe 2 - Handicap divisé - première épreuve - Réf.: +17.5 +18 - 3 ans et plus 16 partants | 50 000 € infos-parcours 1500m (PSF) | Corde à droite Terrain: Bon conditions-course Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 23 mai 2021 inclus.

Quinté à DEAUVILLE et une arrivée logique " 6/13/1/8/4/11/9/7 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

NON PARTANT 203 Shoal of Time

MES BASES :  15 Gold Family / 8  Royaumont 

MON JEU SIMPLE : 7  Gris d'Argent 

LES CHANCES : 13 Droit de Parole  / 6  Wonder Boy

LE TROUBLE FETE : 10 Rajkumar

ATTENTION : 5  Saga Timgad / 1 Mon Ami l'Ecossais

CC : 4 Torpen 

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

.N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids V.Hand. S A Entraîneurs

1 Mon Ami l'Ecossais T. Bachelot 3e 11 60 kg 42 H 6 S. Wattel

L'avis de Stéphane Wattel : On ne le présente plus à ce niveau de compétition. Malgré une valeur élevée, il vient de prouver qu'il était compétitif. On ne peut rien lui reprocher et s'est déjà bien comporté sur la PSF. Avant le coup, tous les feux sont au vert mais il devra porter le plus gros poids de l'épreuve.

2 Thunderspeed J.-B. Eyquem 12e 14 58,5 kg 40,5 M 4 C. Ferland

L'avis de Christophe Ferland : Mardi, il va effectuer une course de rentrée puisqu'il n'a pas courur depuis la fin juillet. Date à laquelle, il s'est bien comporté dans un quinté tout en étant pénalisé au poids. Maintenant, il a du travail derrière lui et a déjà bien couru sur la PSF. De plus, le raccourcissement de la distance ne devrait pas le déranger. J'en attends une bon comportement.

3 Shoal of Time M. Guyon 10e 13 58 kg 40 M 4 P.& J. Brandt (s) :

Pia Brandt - Sa dernière sortie comporte des excuses car le déroulement de course a fait qu'il s'est retrouvé nez au vent une bonne partie du parcours et il l'a payé à la fin. Il mérite un rachat car avec un parcours favorable, je le crois capable de finir à l'arrivée. Sur cette surface, il peut performer et une place est à sa portée.

4 Torpen C. Guitraud 5e 4 57,5 kg 39,5 H 4 R. Schoof

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -[Torpen] aligne les bons résultats au niveau qui nous intéresse. Et vient de voir sa constance couronnée par un succès dernièrement. C'était certes sur le gazon assez pénible de Saint Cloud. Mais ce cheval complet a aussi des titres sur la fibrée. Malgré la pénalisation encourue pour cette victoire, il mérite de nouveau crédit. Lui qui réalise une saison absolument remarquable.

5 Saga Timgad C. Soumillon 9e 15 57,5 kg 39,5 M 5 M. Baratti

L'avis de Mario Baratti : Bien évidemment la corde 15 n'est pas un avantage a priori. Maintenant il a déjà bien couru avec le 16 dans les stalles. Je compte sur Christophe Spumillon pour en tirer la quintessence. Lui qui avait déjà bien fait avec lui par le passé. Le cheval est resté en forme en cette fin de saison. Et devrait selon moi bien courir mardi.

6 Wonder Boy M. Barzalona 1er 7 57 kg 39 H 6 E. Monfort

L'avis de Edouard Monfort : En dernier lieu, je trouve qu'il s'est très bien défendu dans une course à condition bien composée. Depuis, il est resté dans un état de forme resplendissant, il est vraimen top. Il est vrai qu'il a une valeur assez haute mais au regard de sa forme actuelle, il devrait fournir une très bonne performance. Maintenant, il faudra un bon déroulement de course.

7 Gris d'Argent I. Mendizabal 8e 12 57 kg 39 H 7 D. de Watrigant

L'avis de Damien Watrigant : N'ayant le choix des engagements, il va être raccourci ce mardi. Maintenant, il a déjà bien fait sur le mile et je pense que s'il s'adapte au rythme du début de course, il devrait pouvoir bien faire. Il est en forme et jugé sur ses sorties antérieures, il demeure compétitif en 39 de valeur aux moins pour les places. Avant le coup, on se déplace avec des prétentions.

8 Royaumont S. Pasquier 4e 10 57 kg 39 H 4 F. Chappet

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -[Royaumont] est un concurrent de qualité, qui alterne avec une certaine réussite les courses à conditions et gros handicaps. Ses deux plus récentes sorties dans les quintés ont été remarquées. Très à l'aise sur la fibrée, ce bon finisseur s'annonce comme un très sérieux candidat à l'une des 5 premières places.

9 Letty's Marvel Mlle A. Duporté 7e 3 56,5 kg 38,5 H 6 S. Cérulis

L'avis de Gilles Barbarin : Gilles Barbarin, le propriétaire - A Chantilly, il a eu le meilleur des parcours mais n'a pas été en mesure d'accélérer dans les cent derniers mètres. Depuis, il a entretenu sa forme, régulièrement et nous sommes contents de lui. Aude le connaît par coeur et le 3 dans les stalles n'est, avant coup, pas le plus mauvais numéro. Après, tout est une question de parcours mais il est compétitif, même sur cette courte distance.

10 Rajkumar A. Pouchin 15e 16 56,5 kg 38,5 H 8 A. Fabre

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -[Rajkumar] est un admirable cheval d'âge, qu'on ne présente plus à ce niveau. Mardi, il a toutefois besoin de rassurer. Lui qui reste sur trois sorties en demi-teinte. Pour sa rentrée, lui qui court généralement bien frais et affectionne tout particulièrement le tracé cantilien, il a été d'une rare discrétion...

11 Hootton V. Cheminaud 6e 1 56 kg 38 H 4 F. Vermeulen

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -[Hootton] est un cheval bien connu dans ce type d'épreuves. Lauréat d'un quinté au printemps, il a été logiquement pénalisé. Il a ensuite soufflé le chaud et le froid à ce niveau. Ses relatives contre-performances lui ont permis de voir sa situation sur l'échelle des valeurs s'améliorer. Il serait maladroit de le mésestimer d'autant que dernièrement il court bien mieux que ne l'indique le résultat.

12 Perle de Nuit A. Crastus 16e 6 55,5 kg 37,5 F 5 E. Monfort

L'avis de Edouard Monfort : Dernièrement, elle effectuait une petite rentrée et je trouve qu'elle ne s'est pas mal comportée compte tenu du déroulement de course qui n'a pas été idéal. Maintenant, je la trouve en très bonne forme à l'entraînement et je serais déçu de la voir mal courir. A cette valeur, sa marge est réduite pour le succès mais une place reste possible.

13 Droit de Parole (IRE) F. Blondel 2e 5 55,5 kg 37,5 M 5 Ch. Rossi

L'avis de Charley Rossi : Dernièrement, il s'est bien défendu mais cela ne s'est pas bien déroulé durant le parcours. Il faut oublier ce résultat et se référer à ses tentatives antérieures. Il est compétitif à ce niveau et sa forme est toujours au beau fixe. Avec un bon parcours, nul doute qu'il puisse reprendre le cours de ses bonnes performances.

14 Mountains Blues R. Mangione 13e 8 55,5 kg 38 F 3 G. Bietolini

L'avis de Gianluca Bietolini : [Mountains Blues] a fourni une bonne rentrée dernièrement. Depuis tout va bien pour elle. Et on peut en espérer des progrès sur sa reprise de contact. C'est toutefois un quinté madi. Il faudra évidemment compter sur un bon parcours pour prétendre disputer les premières places.

15 Gold Family E. Hardouin 14e 2 55,5 kg 38 F 3 D.&P. Prod'homme (s)

:Didier Prod'homme - Elle a certes tiré un numério de corde favorable et se plaît tout particulièrement sur la fibrée. Mais je reste sceptique quant à sa compétitivité dans des pelotons touffus. Qui plus est face à ses aînés. J'espère évidemment me tromper.

16 Autumn Twilight IRE T. Piccone 11e 9 55 kg 37,5 M 3 J. Snackers

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -[Autumn Twilight] n'a pas ménagé ses efforts cette année. Faisant preuve de constance tout en changeant régulièrement d'entourage. Mardi il va disputer son premier quinté. Qui plus est face à ses aînés. Venant d'être pénalisé pour sa récente victoire, il doit prouver sa compétitivité en 37 de valeur. On notera enfin qu'il a été supplémenté pour courir par son entourage germanique.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )