course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 13/12/2021

Haies - Handicap divisé - première épreuve - Réf.: +12 - 5 ans et plus 16 partants | 95 000 € infos-parcours 4000m (H4) | Corde à gauche Terrain: Bon conditions-course Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1 Janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national,

Quinté à CAGNES SUR MER et une arrivée logique " 9/11/4/2/5/14/7/8 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES :  8 Great du Large   /  11 Bric

MON JEU SIMPLE :  14 Cirano de Pail 

LES CHANCES : 5 Clondaw Cian   /  9 Celtior

LE TROUBLE FETE : 12 No Risk For You

ATTENTION : 16  Here He Comes  / 7 Coeur Nantais

CC : 4 Myboy  -

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

N° Chevaux Jockeys Presse Poids S A Entraîneurs

1 Grazano T. Beaurain 14e 72 kg H 5 P&J.L. Butel & Beaunez :

Jean-Luc Beaunez - [Grazano] est une récente recrue à l'écurie. On se laisse finalement séduire par cet engagement avec lui. Le matin il donne satisfaction. Je le pense capable de trouver sa voie à ce niveau, à la valeur qui la sienne. Je ne serais d'ailleurs pas surpris de le voir conclure à l'arrivée lundi. Un terrain souple ne serait pas fait pour le gêner. Bien au contraire.

2 Marty Mcfly W. Lajon 4e 71,5 kg H 5 J. Delaunay

L'avis de Jérôme Delaunay : C'est un cheval tout neuf, qui possède un bon potentiel et apprécie de courir avec de la fraîcheur, raison pour laquelle je l'ai préservé depuis sa victoire du 10 septembre, sur le steeple de Compiègne. Il saute vite et a le profil pour s'illustrer à Cagnes. A cette valeur, il me semble avoir une bonne chance.

3 Monty Saga T. Andrieux 9e 71 kg H 5 Y. Fouin

L'avis de Yannick Fouin : C'est un cheval qui doit encore faire ses preuves à ce niveau. Il n'a pas beaucoup de titres sur cette piste, mais a l'aptitude pour réussir sur ce tracé. Il est bien le matin. Il doit se frotter à ses aînés et des chevaux très chevronnés ici, comme Myboy Celtior ou [Bric]. Mais à mes yeux, il a les moyens de bien se comporter lundi.

4 Myboy A. Lotout 3e 69,5 kg H 8 P.-J. Fertillet

L'avis de Pierre-Jean Fertillet : Dernièrement, il nous a fait plaisir en renouant avec le succès, car il ne s'était pas imposé depuis plus de deux ans. Cette sortie lui a donné un super moral, et pour son retour dans un quinté, il va se présenter au top. Maintenant, il a été logiquement pénalisé et cela se complique pour jouer le succès, mais comme il se plaît à Cagnes, on peut en attendre une très belle performance.

5 Clondaw Cian IRE C. Smeulders 5e 69 kg H 11 Mme S. Leech

L'avis de Sophie Leech : Il est dans un bel état de forme. On sait qu'il est compétitif dans ce genre de courses. Il ne connaît pas l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer, mais il sera sur une distance à sa convenance, et les récentes pluies tombées là-bas ne seront que pour l'avantager. Son jockey le connaît bien. J'en attends un bon comportement.

6 Bliss For Ever D. Mescam 16e 69 kg H 5 D. Cottin (s)

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Son retour en obstacle n'a pas été couronné de succès, ne pouvant terminer son parcours, sur le steeple cagnois. Il revient cette fois en haies, dans un lot qui devrait être à sa portée. Cependant, il a besoin de rassurer.

7 Coeur Nantais J. Reveley 7e 69 kg H 5 P.-J. Fertillet

L'avis de Pierre-Jean Fertillet : Il s'est montré un peu trop bouillant pour son retour à Cagnes. On a effectué quelques réglages le matin, et avec un parcours sans gaspiller trop d'influx, je le crois en mesure de bien se défendre dans cette catégorie. Avant le coup, j'en attends une bonne prestation, il a les moyens de finir dans la bonne combinaison.

8 Great du Large A. Merienne 8e 69 kg H 5 P.& C. Peltier (s) :

Philippe Peltier - Il a effectué de bons débuts cagnois, montrant à cette occasion sa compétitivité dans les handicaps. Il est resté en bonne forme, raison pour laquelle il court de façon un peu rapprochée. Lundi, il ne sera pas muni d'oeillères australiennes, car je l'ai trouvé un peu trop allant le dernière fois. Avec un bon parcours, il me semble détenir une bonne chance pour finir dans les cinq premiers.

9 Celtior G. Siaffa 1er 68,5 kg H 9 L.

Viel L'avis de Laurent Viel : Pour son retour sur la côte méditerranéenne, il s'est montré intraitable. Il affectionne cette piste, et pour son cinquième meeting, il est toujours au mieux. Il a été pénalisé, mais au regard de l'ensemble de ses performances à Cagnes, il est capable de très bien se défendre à cette nouvelle valeur. Logiquement, on en escompte une belle performance, d'autant que le terrain est resté juste bon.

10 Embrun d'Oudairies G. Masure 12e 68 kg H 7 R. Chotard

L'avis de Richard Chotard : [Embrun d'Oudairies] est un cheval que j'ai préservé en vue de ce meeting. C'est une rentrée lundi. Il est apte à bien faire d'emblée, même s'il peut logiquement monter sur cette course. Je le pense néanmoins compétitif pour une place dans le quinté.

11 Bric L. Philipperon 2e 67 kg H 6 J.-L. Bertin

L'avis de Jean-Louis Bertin : [Bric] a effectué une très bonne première sortie lors du meeting. Depuis tout va bien pour lui. Il est indifférent à l'état du terrain et n'a plus à faire ses preuves sur cette piste de Cagnes. J'espère que ce sera son jour lundi !

12 No Risk For You C. Lefebvre 10e 67 kg F 7 M. Seror (s)

L'avis de Mickaël Seror : Sa dernière sortie nous a forcément déçus, car elle avait pris une belle option pour la victoire avant d'éjecter son jockey à la dernière haie. Depuis, elle est restée en très belle forme, et comme le terrain est bon à Cagnes, on effectue le déplacement. Elle affectionne les pistes rapides, et avec un bon déroulement de course, je la crois capable d'accrocher une bonne place.

13 Cookilayone D. Ubeda 15e 67 kg F 5 M. Pitart

L'avis de Mathieu Pitart : C'est une jument qui fait pratiquement toutes ses courses, je ne peux rien lui reprocher. Faute de partants, on se retrouve dans le quinté, mais bien que montant de catégorie, elle devrait bien courir. D'une part, car elle est restée en bonne forme, et d'autre part, car elle demeure compétitive en 55 de valeur. Dès lors, avec un bon déroulement de course, elle peut accrocher une belle place.

14 Cirano de Pail J.-B. Breton 6e 65,5 kg H 8 J.-R. Breton L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -[Cirano de Pail] est un cheval bien connu. A l'âge de huit ans, il va participer à son cinquième meeting de Cagnes et fait un peu partie des références locales. Très confirmé sur cet anneau, il avait notamment fini troisième d'un quinté l'an passé tout près de [Bric], qui s'annonce comme l'un des favoris de l'épreuve. Il mérite donc crédit lundi.

15 Un Amour de Risk J. Coyer 11e 65 kg H 7 Mlle A. Baudrelle

L'avis de Alice Baudrelle : Avant le coup, j'étais moyennement confiante, car il y a encore eu de la pluie, ce qui m'ennuie un peu. En plus, il est passé en première épreuve, ce qui complique les choses. Cela ne me paraît pas simple dans ces conditions. Je l'avais supplémenté en me disant, que dans la seconde épreuve avec la décharge, il pourrait bien se comporter. Peut-être qu'il me fera mentir, mais je pars sans prétentions.

16 Here He Comes N. Curtis 13e 64,5 kg H 6 D. Cottin (s)

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Le lot s'étant creusé, il se retrouve dans ce quinté, catégorie dans laquelle il n'a jamais trop réussi. Dernièrement, il n'a pu résister aux attaques pour finir. Certains de ses rivaux lui sont préférables ici, et il n'intéressera que les amateurs de paris spéculatifs.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )