course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 15/12/2021

VINCENNES MERCREDI 15 DÉCEMBRE 2021 13:55 R1 C1 - PRIX DE L'ANGOUMOIS

38 000€  Course C - Attelé - 2700m - Grande piste Pour pouliches de 4 ans, ayant gagné au moins 30.000 mais pas 99.000.

Quinté à VINCENNES et une arrivée logique " 14/12/1/9/5/11/4/7  " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 3   Harmonie Mérité  /  9 Harina Dream

  MON JEU SIMPLE :  11 Hélèna Barosso 

LES CHANCES :  12 Halicia Bella   /  14 Hurella

  LE TROUBLE FETE : 8 High Energy 

ATTENTION : 1 Hussy Rainbow  / 7 Houle de Rivière

CC : 13 Harley de Guez

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

.N° Chevaux Drivers Presse Poteau S A Entraîneurs

1 Hussy Rainbow E. Raffin 3e 2700 m F 4 A. Buisson

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Elle a brillé lors de ses dernières prestations en région parisienne. Ainsi, elle a montré sa forme en dernier lieu, en décrochant le premier accessit sur le parcours qui nous intéresse. C'est une jument dure à l'effort, mais pas à l'abri d'une faute. Si elle ne commet pas d'impair, elle semble en mesure de conclure dans la combinaison gagnante du quinté.

2 Huperla Mag C. Martens 12e 2700 m F 4 B. Bourgoin

L'avis de Bruno Bourgoin : Elle m'a déçu dernièrement alors que je l'avais préparée pour cet objectif. Elle n'a pu soutenir son effort entamé dans la montée. Après examen, elle avait les poumons sales. Elle a été soignée et me paraît nettement mieux. Elle a d'ailleurs très bien travaillé et je pense qu'elle est en retard de gains. Même si elle doit avant tout me rassurer, elle n'est pas hors d'affaire.

3 Harmonie Mérité B. Goop 13e 2700 m F 4 B. Goop

L'avis de Björn Goop : Elle fait preuve d'une grande régularité. Dernièrement, elle n'a pas bénéficié d'un déroulement de course favorable. Ce n'est pas toujours facile d'avoir un bon parcours quand il faut lui masquer l'effort. Jeudi, elle retrouve des juments qui l'ont déjà devancée, mais elle va encore faire sa course. Elle devrait accrocher une place.

4 Hingala Vrie L. Baudron 7e 2700 m F 4 L. Baudron

L'avis de Louis Baudron : La dernière fois, elle n'a pas eu un parcours trop heureux, obligée de subir la course à la corde. Elle revient bien. Elle peut aller devant comme attendre. Si tout se déroule comme souhaité, j'en attends une bonne performance.

5 Highness Kalouma R. Derieux 5e 2700 m F 4 R. Derieux

L'avis de Romain Derieux : Dernièrement, elle a bénéficié d'un bon parcours et en a profité pour renouer avec le succès. Elle n'a pas eu une course éprouvante, je n'hésite pas à la présenter de façon rapprochée. Elle monte de catégorie, mais elle est douée, et se plaît particulièrement sur ce tracé. Elle est capable d'améliorer son record. Il faudra faire attention au départ, mais elle peut bien faire à ce niveau.

6 Hannah J.-F. Senet 11e 2700 m F 4 J.-F. Senet

L'avis de Jean-François Senet : Après un break cet été, et deux courses de remise en jambes ces derniers mois, elle n'a pas démérité récemment, alors qu'elle était cette fois pieds nus. Elle s'est malheureusement retrouvée le nez au vent à plus de mille mètres de l'arrivée, mais n'a pas craqué pour autant. L'opposition est un peu moins relevée ce jeudi. Elle a gagné en condition, sa place est dans le quinté.

7 Houle de Rivière A. Collette 8e 2700 m F 4 L.-M. David

L'avis de Laurent-Michel David : Sa première course de rentrée a été meilleure que la deuxième. Cela dit, on a accentué le travail et elle sera déferrée des quatre pieds. On met toutes les chances de notre côté. C'est l'un de ses meilleurs engagements de l'hiver. Il lui faut un parcours caché pour faire seulement les trois cents, ou quatre cents derniers mètres. Si cela se passe bien, elle peut gagner une course comme ça.

8 High Energy A. Abrivard 10e 2700 m F 4 L.-C. Abrivard :

Alexandre Abrivard - Après s'être imposée, début novembre sur la petite piste, elle montait de catégorie dernièrement. La course s'est jouée sur un sprint ce qui n'est pas son fort. Elle est restée dans une excellente condition physique, mais n'a plus de marge à ce niveau. Cela dit, comme certaines des juments qui la devançaient en dernier lieu sont absentes ce jeudi, elle peut s'immiscer dans le quinté.

9 Harina Dream L.-M. David 4e 2700 m F 4 L.-M. David

L'avis de Laurent-Michel David : Elle a effectué deux bonnes courses de rentrée. Elle est prête. J'ai visé ce bel engagement, où elle sera déferrée des quatre pieds. On peut plus aller dans la bataille en partant avec elle, en comparaison avec mon autre pensionnaire, [Houle de Rivière]. Je compte sur elle.

10 Halowie Renardier A. Lamy 14e 2700 m F 4 C. Kowal

L'avis de Christian Kowal : La dernière fois, elle a été non partante, car ma voiture est tombée en panne sur l'autoroute. Elle est restée bien. C'est un engagement de choix pour cette spécialiste de la corde à gauche. Elle n'aura pas vingt-cinq mètres à rendre et la grande piste va lui convenir. Ce n'est pas une jument fautive, et si elle bénéficie d'un bon parcours, elle a le droit de terminer dans le quinté gagnant.

11 Hélèna Barosso F. Nivard 6e 2700 m F 4 F. Souloy

L'avis de Fabrice Souloy : Elle a bien travaillé depuis son début de carrière. Désormais, elle ne possède plus de marge de manoeuvre. Il faut que tout se passe bien. Elle est dans sa catégorie et ne peut rêver meilleur engagement, mais ses ambitions se limiteront à une petite place. Il faut lui cacher l'effort un maximum et avoir un peu de réussite.

12 Halicia Bella A. Wiels 2e 2700 m F 4 J.-P. Marmion

L'avis de Jean-Paul Marmion : Elle avait été un peu arrêtée en vue du meeting d'hiver. Elle a été parfaite en dernier lieu, lors de son retour à Vincennes, où a elle a fait les derniers mille mètres toute seule. C'est une bonne jument. Cet engagement arrive un peu vite malheureusement, mais elle a l'air d'avoir bien récupéré. Il n'y a pas de raison qu'elle coure mal.

13 Harley de Guez G. Gelormini 9e 2700 m F 4 N. Bazire

L'avis de Nicolas Bazire : Dans la finale des 5 ans, elle ne s'est pas réellement relancée après avoir été prise de vitesse dans le tournant final. Elle court proprement. Elle a pris des gains l'année dernière, et depuis, c'est un peu plus compliqué. Elle ne dispose pas de marge de manoeuvre. L'engagement est idéal au plafond des gains. Rivaliser avec [Hurella] sera difficile. Elle visera une petite place.

14 Hurella J.-M. Bazire 1re 2700 m F 4 J.-M. Bazire

L'avis de Jean-Michel Bazire : Elle vient de réaliser deux excellentes prestations. Elle retrouve dans la foulée un engagement sur-mesure. L'opposition est nettement moins relevée cette fois. Je vais la mener pour la première fois de l'hiver. Elle a les moyens de trouver son jour. J'y compte.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )