course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 16/01/2022

VINCENNES DIMANCHE 16 JANVIER 2022 COURSES 

15:15 C4 - PRIX D'AMERIQUE RACES ZETURF Q#6 120 000€  Groupe II - Attelé - 2850m - Grande piste PRIX DE BELGIQUE Course Internationale Pour 4 à 11 ans inclus (I à B), hongres exclus, ayant gagné au moins 160.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).

Quinté à VINCENNES et une arrivée logique "9/15/3/4/14/13/8/6 " mais attention aux surprises. INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 15 Davidson du Pont   /  9 Gu d'Héripré 

MON JEU SIMPLE : 14 Délia du Pommereux

LES CHANCES :  13  Zacon Gio  /  6 Violetto Jet

LE TROUBLE FETE : 2  Mister F Daag

ATTENTION : 3 Feydeau Seven  / 8 Feliciano

CC : 11 Power SWE 

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

.N° Chevaux Drivers Presse Poteau S A Entraîneurs

1 Galius Y. Lebourgeois 11e 2850 m M 6 Mme S. Raimond

L'avis de Séverine Raimond : Dans le Prix Ténor de Baune, je l'ai trouvé encore mieux que dans le Critérium des 5 Ans. Il a réalisé une grande course. Il a bien travaillé depuis, lundi à la piste et jeudi à la mer. Je vais le laisser ferré pour cette course. Être présent à quinze jours du Prix d'Amérique est nécessaire. Il faut qu'il coure. On affronte les aînés cette fois. Il peut néanmoins être à l'arrivée.

2 Mister F Daag GER R. Bakker 10e 2850 m M 7 P. Hagoort

L'avis de Paul.J.P. Hagoort : On l'a essayé à l'entraînement au trot monté mais ce n'est pas son sport, sans quoi il aurait couru le même jour le Prix Djerid. Je le présente sans pression, on a une place. Son objectif reste le Prix du Luxembourg à la fin du mois. Il lui fallait recourir une fois. J'ai préféré cette course plutôt que de rester en Hollande. Il aura fort à faire mais il est très bien.

3 Feydeau Seven J.-M. Bazire 3e 2850 m M 7 J.-M. Bazire

L'avis de Jean-Michel Bazire : Il a gagné très facilement le Prix de Lille la semaine passée. Il évolue vraiment en pleine forme. C'est amusant de tenter le coup à ce niveau. Il sera totalement pieds nus cette fois, ce qui sera un plus. Il est capable de rivaliser et de terminer à l'arrivée. Je ne serais nullement surpris si cela est le cas. Il a ma confiance. C'est jouable.

4 Rebella Matters NOR C. Martens 4e 2850 m F 7 J.-M. Bazire

L'avis de Jean-Michel Bazire : Elle a très bien tenu sa partie dans le Prix Bar-le-Duc alors qu'elle rendait la distance. Je la déferre des quatre pieds cette fois. Elle va être meilleure de quinze mètres. Elle dispose d'une très bonne pointe de vitesse. Elle détient encore une bonne chance pour une place à ce niveau.

5 Express Jet B. Goop 13e 2850 m M 8 T. Malmqvist

L'avis de Tomas Malmqvist : Rien n'est facile pour lui désormais, car il doit faire face à des engagements compliqués. Je pense qu'il a bien couru en dernier lieu, à Cagnes-sur-Mer. Il semble bien au travail. Ce dimanche, c'est une course très difficile. S'il a un bon parcours, on serait très content qu'il termine cinquième ou sixième.

6 Violetto Jet ITY E. Raffin 8e 2850 m M 8 F. Souloy

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Il a bien débuté le meeting d'hiver avant d'être disqualifié à deux reprises dans le Prix du Bourbonnais et de Bourgogne. Il s'est montré fautif dans le tournant final, ce qui représente son point faible. S'il est au mieux de sa forme comme en début d'hiver, il peut se glisser à l'arrivée. Avant coup, ce n'est qu'un outsider.

7 Diable de Vauvert T. Le Beller 9e 2850 m M 9 B. Le Beller

L'avis de Bertrand Le Beller : Il n'a pas démérité dans le Prix du Bourbonnais. À sa décharge, les deux premières "B" se sont disputées dans des temps records. De plus, il n'était sans doute pas assez affûté. Cette fois, il me paraît au top. Il faut lui masquer l'effort pour qu'il place sa pointe, mais Tony devrait s'en sortir. Les absences de Face Time Bourbon et d'Etonnant vont peut-être lui permettre de terminer dans les trois.

8 Feliciano F. Lagadeuc 7e 2850 m M 7 Ph. Allaire

L'avis de Philippe Allaire : Il n'a pas été heureux dans le Prix de Bourgogne sans quoi il aurait pu finir près près. Précédemment, alors qu'il rendait la distance, il courait très bien. Il est très bien physiquement. Il va assurément bien courir et terminer parmi les quatre premiers.

9 Gu d'Héripré F. Nivard 1er 2850 m M 6 F. Souloy

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Longtemps absent de la compétition en 2021, il a accompli une rentrée pleine de promesses dans le Prix de Bourgogne. Malgré un dernier kilomètre en épaisseur, il n'a pas baissé de pied pour finir. Cette sortie lui aura fait le plus grand bien. C'est la fameuse deuxième course. Néanmoins, c'est un sujet de grande classe. Il va sans doute aller chercher sa qualification avec le podium.

10 Chica de Joudes A. Laurent 14e 2850 m F 10 A. Laurent

L'avis de Alain Laurent : En dernier lieu, elle n'a pas été heureuse. Profitant d'un gros ralentissement en plaine, je suis venu mais je me suis fait sortir et contrer, ce qui lui a été préjudiciable. Je pense qu'elle aurait été dans les cinq premiers, car elle n'était pas mal. Sa tâche est un peu dure dans ce Prix de Belgique, mais elle ne fait pas partie des impossibilités, d'autant qu'elle sera déferrée des quatre pieds.

11 Power SWE R. Bergh 15e 2850 m M 6 R. Bergh

L'avis de Robert Bergh : Il avait besoin de retrouver la compétition lors de son retour à Paris-Vincennes. Il a couru en amélioration dans le Prix Ténor de Bauné. Il est sur la montante, sans pour autant être au top. Je le juge à 80%. Il est capable de terminer parmi les cinq premiers avec une course limpide. Il devrait encore évoluer sur la montante sur cette sortie.

12 Cokstile NOR G. Gelormini 12e 2850 m M 9 H.-E. Bondo

L'avis de Hansen-Erik Bondo : Il est qualifié pour le Prix d'Amérique. Maintenant, il est nécessaire de courir ce Prix de Belgique pour être au mieux dans deux semaines. Je lui laisse les fers cette fois. On va courir différemment, davantage en dedans sans chercher à être dans le combat. Il sait aller vite pour finir. Avec une très bonne course, il fera de son mieux dans la phase finale.

13 Zacon Gio ITY A. Abrivard 6e 2850 m M 7 J.-M. Bazire

L'avis de Jean-Michel Bazire : Je l'avais un peu trop allégé dans le Prix de Bourgogne et il a perdu la cadence au début de la descente. Au travail, il paraît très bien. Il est mieux qu'à son arrivée cet automne, plus démonstratif. Il a besoin de réaliser une vraie course avant le Prix d'Amérique. Il a son mot à dire.

14 Délia du Pommereux D. Thomain 5e 2850 m F 9 S. Roger

L'avis de Sylvain Roger : En dernier lieu, sans enrênement, il lui a manqué un point d'appui en bas de la descente, d'où son incartade. Donc, on le lui remet. Elle a bien travaillé après sa faute. Elle ne sera que plaquée, pour préserver ses pieds en vue du Prix d'Amérique, mais l'an passé, elle a fini deuxième de ce Prix de Belgique dans la même configuration. A l'issue d'un parcours à l'économie, je la vois bien courir.

15 Davidson du Pont N. Bazire 2e 2850 m M 9 J.-M. Bazire

L'avis de Jean-Michel Bazire : Il ne peut pas être jugé sur le Prix de Bourgogne dans lequel il a été malheureux. Il a travaillé plus durement pour cette course. Je garde le déferrage des quatre pour le Prix d'Amérique. Il sera plaqué des antérieurs et déferré des postérieurs. On va courir de manière plus offensive cette fois. Il devrait terminer à l'arrivée.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )