course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 15/06/2022

15 JUIN 2022 - 13:50 R1 LA TESTE DE BUCH C1 PRIX DU BASSIN D'ARCACHON - SABT  LES CONDITIONS DE LA COURSE Distance : 1100 M Course : Classe 2 Piste : Herbe Parcours : 1100 M.  Discipline Plat Partants 14 Allocations 50 000 €

Quinté à LA TESTE DE BUCH et une arrivée logique " 3/1/6/8/4/10/2/14 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

NP 109  Anatiya

MES BASES : 4 Chirimiri   /  9 Anatiya donc a sa place 10 Pile ou Face 

MON JEU SIMPLE :  2 Mubaalegh GB

LES CHANCES : 3 Snow Empress  /  8 Oasis Cove

LE TROUBLE FETE : 7 Blueberry

ATTENTION : 1 Wejdan   / 14 Simply Lovely

CC : 10 Pile ou Face 

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

.N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids V.Hand. S A Entraîneurs

1 Wejdan O. Peslier 2e 4 61 kg 40 F 5 M. Guarnieri

L'avis de Maurizio Guarnieri : C'est une jument qui demeure compétitive à ce niveau. Elle est bien rentrée et affiche une bonne forme, mais elle court de façon rapprochée après sa tentative en Italie, où elle a fini cinquième d'une listed-race. Un long trajet reste toujours fatiguant. Néanmoins, j'espère la voir finir à l'arrivée.

2 Mubaalegh GB F. Veron 7e 3 60,5 kg 39,5 H 8 J.-V. Toux

L'avis de Jean-Vincent Toux : [Mubaalegh] n'a pu conclure dans la combinaison gagnante du quinté dernièrement, sans démériter. Le cheval est resté dans de belles dispositions. Sa situation sur l'échelle des valeurs s'améliorant, j'insiste à ce niveau. Il va apprécier le tracé réduit et le bon terrain. Voilà pourquoi j'effectue le déplacement, avec l'ambition de le voir bien faire.

3 Snow Empress GB M. Guyon 1re 7 60 kg 39 F 4 C. Ferland

L'avis de Christophe Ferland : En dernier lieu, malgré 3 kilos de pénalité, il s'en est fallu de peu pour qu'elle double la mise dans les quintés. Dès lors, je reste confiant avec elle pour la voir encore lutter pour les premières places. Cette fois, elle n'aura pas de voyage à effectuer et devrait pouvoir réaliser une belle performance.

4 Chirimiri GB A. Crastus 5e 10 59,5 kg 38,5 M 4 C. Ferland

L'avis de Christophe Ferland : A Fontainebleau, il a manqué de chance durant le parcours, et dernièrement, je trouve qu'il s'est bien défendu dans un "gros" handicap. Il est certain que sa marge au poids est réduite, mais il ne faut pas l'éliminer totalement. Je le crois en mesure d'accrocher une bonne place. Une piste très souple l'aurait avantagé...

5 Transcendental A. Gutierrez Val 11e 11 59,5 kg 38,5 F 4 P. Sogorb

L'avis de Philippe Sogorb : Lors de sa dernière sortie, elle avait peut-être besoin de courir. Une chose est certaine, je la trouve dans un très bel état de forme actuellement. Je la crois capable de refaire parler d'elle, même si sa valeur reste assez élevée. Avant le coup, elle peut finir dans les cinq premiers.

6 Forza Capitano S. Saadi 3e 14 59,5 kg 38,5 H 7 H.-A. Pantall

L'avis de Henri-Alex Pantall : Il est dans un bel état physique et sera sur sa distance. Il n'y a pas grand-chose à dire, hormis le fait qu'il va devoir composer avec un numéro en dehors dans les stalles. Il va falloir compter sur un bon parcours.

7 Blueberry IRE V. Janacek 10e 6 59 kg 38 H 8 G. Arizkorreta Elosegui

L'avis de Guillermo Arizkorreta Elosegui : Après avoir effectué un bon hiver, il vient de très bien se comporter à Madrid. Baissé sur l'échelle des valeurs, j'essaye à ce niveau car cette course arrive dans un bon timing. De plus, il affectionne ce parcours. J'en escompte une bonne prestation.

8 Oasis Cove I. Mendizabal 4e 8 58,5 kg 37,5 F 4 I. Elarre Alvarez

L'avis de Ion Elarre Alvarez : Elle me semble être toujours en forme. Certes, je m'attendais à mieux dernièrement, mais je pense qu'elle mérite un rachat. Le parcours rectiligne ne la gênera pas, pas plus que cette distance. Je vous conseille de la reprendre, au moins pour une place.

9 Anatiya Mlle D. Santiago 9e 1 58 kg 37 F 4 L. Gadbin (s)

L'avis de Ludovic Gadbin : [Anatiya] a réalisé la meilleure valeur de sa carrière dernièrement. Depuis, tout va bien pour elle. Elle est apte à, une nouvelle fois, bien se défendre. On adaptera évidemment le déplacement aux conditions de chaleur, en la faisant voyager la veille de la course.

10 Pile ou Face S. Planque 6e 12 58 kg 37 H 4 H.-A. Pantall

L'avis de Henri-Alex Pantall : C'est un poulain qui doit encore parvenir à se décontracter et qu'il faut cacher. Il reste sur une bonne tentative sur ce parcours.

11 Nemba T. Piccone 13e 2 55,5 kg 34,5 F 4 M. Delcher-Sanchez

L'avis de Mauricio Jr Delcher-Sanchez : Elle a effectué une rentrée victorieuse, puis n'a pas démérité dernièrement, alors qu'elle avait été pénalisée de trois kilos. Ce n'est jamais simple de répéter dans les handicaps. Le tracé va lui convenir, mais il faut voir avec ce rating à ce niveau. Je pense qu'elle n'a pas trop de marge, mais elle devrait bien courir. Bien sûr, elle va devoir voyager par de fortes chaleurs, mais il faut courir.

12 Magic Sword P. Bazire 12e 9 55,5 kg 34 H 4 Mlle S. Lanslots

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Il vient de s'imposer courageusement à Salon-de-Provence et a été pénalisé de trois kilos pour ce succès. De retour dans une zone de poids où il possède un peu moins de marge, il reste cependant capable de lutter pour une place dans ce quinté, pas si relevé que cela. Il peut séduire les amateurs d'outsiders.

13 Hallowed Time IRE H. Journiac 14e 13 55 kg 34 H 4 E-J. O'Neill

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Il n'a pas été aidé dans sa tâche récemment à Longchamp, avec un numéro à la corde peu favorable. Il va encore devoir composer avec un numéro en dehors ce mercredi. Toutefois, le lot n'est pas si relevé et il retrouve, petit à petit, un poids qui lui permet d'être plus compétitif. Il aura les oeillères normales cette fois. Il peut séduire les amateurs de paris spéculatifs.

14 Simply Lovely S. Ruis 8e 5 53,5 kg 32,5 H 4 Mlle C. Bonin

L'avis de Caroline Bonin : Le fait de monter de catégorie ne devrait pas lui poser de problème. De toute façon, c'était la suite logique de son programme. Je pense qu'en seconde épreuve, il n'aurait pas été battu. En première, je crois aussi qu'il a une bonne chance, surtout avec son bon numéro à la corde. Il a franchi un vrai palier cette année, c'est un vrai sprinter. Il est aussi resté très bien.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )