course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 23/06/2022

23 JUIN 2022 - 20:15 R1 CHANTILLY C7 PRIX CHANTILLY CAPITALE DU CHEVAL : 1600 M Piste : Herbe Corde : Corde à droite Parcours : 1600 M. (PISTE JOCKEY-CLUB) Discipline Plat Partants 16 Allocations 55 000 €

Quinté à CHANTILLY et une arrivée logique " 11/7/4/14/10/3/5/9 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 14 Yes for Ever   /  3 Johen 

MON JEU SIMPLE : 7  Wassim

LES CHANCES :  10 J'Acclame  /  11 Scottish Anthem

LE TROUBLE FETE : 2 Anthorus

ATTENTION : 5 Tigrr   / 4 Safni IRE

CC : 6 Loliwood  

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

.N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids S A Entraîneurs

1 Bonheur Bleu M. Forest 15e 11 59 kg H 3 Mme C. Bocskai

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Il vient d'être réclamé suite à son succès clodoaldien. Après avoir vainement tenté sa chance au niveau des listeds, il revient dans les handicaps, à une valeur qui ne lui laisse guère de marge de manoeuvre. Il ne doit cependant pas être négligé pour une place dans un tel lot.

2 Anthorus Gér. Mossé 12e 5 59 kg M 3 H.-A. Pantall

L'avis de Henri-Alex Pantall : Il n'a pas forcément eu trop de chance lors de ses dernières tentatives. Il faut le reprendre. A l'issue d'un parcours fluide et sans encombre, il a les moyens de finir dans la bonne combinaison.

3 Johen M. Guyon 6e 2 58,5 kg H 3 R. Chotard

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Ce cheval généreux en a manifestement trop fait dernièrement. C'était sur 2.000 mètres ce jour-là. La distance plus courte cette fois va probablement jouer en sa faveur. Vite sur jambes, il peut aller loin dans ce quinté, d'autant qu'on a encore remarqué dimanche dernier, que sur cette piste, les chevaux vite bien positionnés sont très à leur affaire.

4 Safni IRE H. Besnier 3e 1 58,5 kg M 3 A. Fabre

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -[Safni] est un poulain très régulier, n'ayant pas fini plus loin que cinquième depuis ses débuts. Le terrain probablement bon sera à sa convenance jeudi. Il découvre les handicaps, mais est pris à une valeur, a priori, très acceptable. On peut juste redouter son inexpérience dans les pelotons touffus et le raccourcissement de la distance, pour ce poulain engagé, en début d'année, dans le Grand Prix de Paris.

5 Tigrr H. Journiac 7e 14 58 kg M 3 L. Rovisse

L'avis de Ludovic Rovisse : Il fait preuve d'une louable constance ces dernières semaines. Il découvre jeudi les handicaps, avec toutes les incertitudes que cela comporte. Il faudra de plus composer avec ce numéro de corde qui n'a rien d'avantageux.

6 Loliwood T. Piccone 10e 12 57 kg F 3 Mme C. Barande-Barbe

L'avis de Corine Barande-Barbe : La pouliche est très bien. Elle a effectué une semi-rentrée, dernièrement à Compiègne, qui lui a fait beaucoup de bien. Les quintés ne sont jamais faciles, mais je pense qu'elle devrait bien se comporter. Elle apprécie le bon terrain, mais je ne pense pas qu'un terrain très souple la dérange. J'en attends un bon comportement.

7 Wassim O. Peslier 2e 6 57 kg M 3 H.-A. Pantall

L'avis de Henri-Alex Pantall : Il vient de montrer qu'il avait le niveau d'une telle épreuve. Compétitif à cette valeur, il devrait pouvoir lutter activement pour les premières places. Comme on a pu le voir précédemment, il faudra bénéficier d'un bon déroulement de course.

 

12 Massa Chop S. Planque 9e 9 56 kg H 3 Mme J. Soubagné

L'avis de Jane Soubagné : Dernièrement, il découvrait le mile et il s'est très bien comporté. On lui avait ôté les oeillères, et après avoir attendu, il a tracé une belle fin de course. Cependant, il paye toujours sa seule victoire, obtenue dans un maiden et le fait qu'il continue à prendre des petites places. Avec un déroulement de course sans accrocs, j'espère qu'il pourra, cette fois, finir dans la bonne combinaison.

13 Galilodge A. Lemaitre 16e 15 55,5 kg M 3 Tiago Martins Novais

L'avis de Tiago.Jose Martins Novais : Il ne faut pas prendre au pied de la lettre sa dernière performance, car il affrontait un lot de qualité. Je pense que 36,5 est une valeur qui lui correspond. Dès lors, je tente l'aventure dans ce quinté, où j'espère, il pourra montrer ses compétences. Je ne serais pas surpris de le voir finir à l'arrivée.

14 Yes For Ever C. Demuro 4e 4 55 kg F 3 C. Ferland

L'avis de Christophe Ferland : Dernièrement, elle découvrait les handicaps et elle s'est bien défendue, tout en montrant qu'à cette valeur, elle n'avait guère de marge de manoeuvre. Toujours en forme, j'en attends une bonne prestation.

15 Pourquoi Pas IRE S. Pasquier 13e 10 55 kg F 3 F. Chappet

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Après ses premiers pas victorieux, l'entourage de [Pourquoi Pas] a tenté de la faire monter de catégorie. Cela s'est, pour le moment, avéré infructueux. Sa plus récente sortie est toutefois à effacer. Montée aux avant-postes, elle ne s'est manifestement pas bien oxygénée, finissant en retrait. Jeudi elle découvre les handicaps, en ayant peu de métier. Sa candidature soulève pas mal d'interrogations

16 Bashking (IRE) B. Murzabayev 14e 13 55 kg H 3 Mario Hofer

L'avis de Mario Hofer : La dernière fois à Longchamp, il n'avait pas un bon numéro à la corde et n'a pas été très chanceux, non plus, dans la phase finale. Avec un peu plus de chance, je pense qu'il aurait pu terminer plus près ce jour-là. Du coup, j'en attends un bon comportement.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )