course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 25/06/2022

.25 JUIN 2022 - 15:15 R1 COMPIEGNE C3 AU-DELA PISTES S Distance : 2800 M Course : Classe 2 Piste : Herbe Corde : Corde à gauche Parcours : 2800 M.  Discipline Plat Partants 16 Allocations 50 000 €

Quinté à COMPIEGNE et une arrivée logique " 6/4/10/11/2/7/9/6  " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 4  Goya Senora /  9 Pjedro

MON JEU SIMPLE :  2  Berkane

  LES CHANCES : 11 Max la Fripouille   /  6 Almacado Gree

LE TROUBLE FETE : 13  Moonwalk Step

ATTENTION : 12  Paper Trophy  / 7 Legend 

CC : 16 Purple Victory 

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

.N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids V.Hand. S A Entraîneurs

1 Blue Swan C. Guitraud 9e 4 62 kg 41 H 5 Y. Barberot

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Après une première partie de saison 2021 fructueuse dans les quintés, [Blue Swan] a tenté de monter de catégorie ensuite, avec une relative réussite. Sa situation sur l'échelle des valeurs s'étant un peu améliorée, il a effectué dernièrement son retour dans les handicaps. Sans jouer les premiers rôles, il n'a pas mal fini ce jour-là. Ce cheval de qualité mérite une certaine attention samedi.

2 Berkane T. Piccone 5e 1 61 kg 40 M 4 M. Delcher-Sanchez

L'avis de Mauricio Jr Delcher-Sanchez : Le cheval a très mal couru dernièrement, je ne lui trouve pas d'excuses, hormis peut-être l'état du terrain qui était assez rapide. Il n'avait pas d'action dès le départ. On lui a laissé un break. Il revient sur sa distance et dans une catégorie qui lui convient. Si on oublie sa récente contre-performance, il est compétitif. Il est en forme et connaît Compiègne.

3 Mykiss B. Murzabayev 11e 10 59 kg 38 H 5 G. Batistic

L'avis de Gordon Batistic : Nous sommes satisfaits de notre nouvel achat, d'autant qu'il pourrait avoir son terrain souple. Il ne devrait pas avoir de problème avec la distance, je suis curieux de savoir comment il va se comporter en valeur 38. Cette sortie va nous permettre de le tester à ce niveau, sur une longue distance. On va voir comment il s'en sort.

4 Goya Senora G. Benoist 2e 8 58,5 kg 37,5 H 6 Y. Barberot

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -[Goya Senora], longtemps cantonné autour de 2.000 mètres, a été orienté avec brio sur les tracés longue haleine ces derniers mois. Il aligne les bons résultats dans des handicaps similaires et semble proche d'un succès. A l'aise en bon terrain et dur à l'effort, il semble incontournable, ou presque, au départ de ce quinté.

5 Sudan A. Lemaitre 8e 12 58 kg 37 M 5 Mlle Y. Vollmer

L'avis de Yvonne Vollmer : Il nous a évidemment fait plaisir en s'imposant dans le quinté strasbourgeois. Depuis, il est resté en très bonne forme et les pluies annoncées ne sont pas pour lui déplaire, au contraire. Maintenant, il faudra surmonter les sept livres de pénalité.

6 Almacado Gree C. Soumillon 1er 7 58 kg 37 H 7 B. Audouin

L'avis de Bruno Audouin : Ses trois sorties de la saison sont excellentes. Il arrive en pleine forme sur cet engagement, où il va retrouver Christophe Soumillon. Il n'y pas de points négatifs à signaler. Si la piste venait à s'assouplir, ce serait un atout supplémentaire. On part logiquement confiant.

7 Legend H. Besnier 6e 5 57,5 kg 36,5 F 4 S. Kobayashi

L'avis de Satoshi Kobayashi : Malgré la fait d'avoir été logiquement pénalisée suite à une victoire, elle vient de nous montrer qu'elle demeurait compétitive. Certes, sa marge de manoeuvre pour la victoire est réduite, mais une place est complétement à sa portée. Sachez que le rallongement de la distance ne lui posera aucun problème.

8 Ispahan GB M. Barzalona 14e 14 57 kg 36 H 5 F.-H. Graffard

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Ce stayer qui a longtemps évolué sur le sol britannique, a commencé sa carrière en France ce printemps. Il vient de disputer son premier quinté. Ce jour-là, sans démériter, il n'a pu jouer les premiers rôles, semblant plus pris de vitesse qu'autre chose, sur le tracé strasbourgeois. Disposant de beaucoup de fond, il devrait apprécier le tracé sélectif de Compiègne.

9 Pjedro GER M. Guyon 7e 16 56,5 kg 35,5 H 5 E&G Leenders (s) :

Grégire Leenders - Il n'a pas été des plus heureux dernièrement dans la phase finale. En ayant les coudées franches, on aurait pu prétendre à un meilleur classement. En 35,5 de valeur, je le crois toujours compétitif pour les premières places. Plus la piste sera souple, meilleur il sera. Sa forme est excellente et, logiquement, il a sa place dans la bonne combinaison.

10 Utamaro GER M. Forest 3e 6 56,5 kg 35,5 M 4 Mme C. Bocskai

L'avis de Carmen Bocskai : Il a très bien couru en dernier lieu à Chantilly, après une belle performance à Lyon-Parilly. Il est actuellement dans sa bonne période de forme. La distance est plus longue cette fois, mais je pense que cela lui conviendra. Je compte sur lui pour une nouvelle belle prestation. Sachez qu'il ne faut pas de terrain trop souple.

11 Max la Fripouille T. Bachelot 4e 2 56 kg 35 H 10 Rod. Collet

L'avis de Rodolphe Collet : [Max la Fripouille] est un cheval d'âge bien connu à ce niveau. Depuis sa cinquième place dans un lot similaire, tout va bien pour lui. Sa préparation s'est bien déroulée. Un nouveau bon comportement de sa part est attendu samedi. Il n'a plus à prouver sa tenue, ni sa compétitivité à ce niveau. Un terrain souple serait vu d'un bon oeil.

12 Paper Trophy C. Demuro 10e 13 56 kg 35 H 4 R. Avial-Lopez

L'avis de Ramon Avial-Lopez : Je crois que la distance plus longue sera mieux que celle de la dernière fois. Si le terrain était souple, cela servirait ses intérêts aussi. Il est en très bonne forme. J'effectue le déplacement avec beaucoup d'ambitions.

13 Moonwalk Step E. Hardouin 13e 15 55 kg 34 H 9 Mlle A. Budka

L'avis de Adelaïde Budka : [Moonwalk Step] est un nouveau venu à l'écurie. Le matin, il me laisse une impression favorable, montrant de l'envie. Je l'ai supplémenté pour courir samedi car on annonce de la pluie sur Compiègne. Son résultat sera conditionné par l'état du terrain. S'il est au moins bien souple, il devrait bien courir. Dans le cas contraire, sa tâche sera plus compliquée.

14 Eternal Optimist S. Ruis 16e 11 55 kg 34 H 5 G. Alimpinisis

L'avis de Georgios Alimpinisis : Comme c'est un cheval de PSF, c'est toujours compliqué pour lui de se produire sur le gazon. En plus, les quintés sont des compétitions difficiles. Il est bien et va faire de son mieux, mais ce ne sont pas des conditions idéales pour lui.

15 Mac la Tambouille S. Maillot 15e 9 54 kg 33 H 4 Rod. Collet

L'avis de Rodolphe Collet : Lauréat d'un handicap l'automne dernier, [Mac la Tambouille] a du mal à encaisser la surcharge encourue pour ce succès. Il tombe en première épreuve samedi, sa marge est mince, a priori, dans un tel contexte. Comme son compagnon de box, il serait avantagé par une piste bien souple.

16 Purple Victory A. Pouchin 12e 3 54 kg 33 H 6 N. Caullery

L'avis de Nicolas Caullery : Après avoir connu des ennuis de santé, j'ai essayé de lui trouver des tâches faciles pour se remettre en route. Actuellement, je le trouve en forme ascendante. Je l'ai supplémenté car des pluies sont annoncées et il adore les sols détrempés. Cependant, j'aurais évidemment préféré le voir en deuxième épreuve, car même s'il a été nettement baissé au poids, il m'est difficile d'être confiant dans ce lot.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )