course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 24/07/2022

24 JUILLET 2022 - 15:15 R1 DIEPPE C2 SUSSEX Distance : 2400 M Course : Classe 2 Piste : Herbe Corde : Corde à droite Parcours : 2400 M Discipline Plat Partants 15 Allocations 50 000 € .REFERENCE HANDICAP 21.5

Quinté à DIEPPE et une arrivée logique " 6/14/5/7/10/1/13/9 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 4  Lili Blue /  5 Shilly Port

MON JEU SIMPLE :  7 Just Light

LES CHANCES : 9  Pjedro GER /  13 Zarica  

LE TROUBLE FETE : 12 Eternal Optimist 

ATTENTION :  6 Srifanelogreen / 10  Auenwolf GER

CC : 14 Combermere

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

. N° Chevaux Jockeys Cas. PresseCorde Poids V.Hand. S A Entraîneurs 

1 Woot City M. Guyon6e - 12 60 kg 38,5 H 5 P.& J. Brandt (s)   :

Pia Brandt - C'était sa première course pour nous dernièrement. C'est un cheval assez sympa. Maintenant, c'est à lui de nous montrer s'il vaut une telle valeur. Il est en pleine forme.

2 Saam Bonnet Mlle L. Bails J 11e - 7 59,5 kg 38 H 6 S. Gouyette 

L'avis de Stéphane Gouyette : La dernière fois, plusieurs éléments combinés expliquent sa contre-performance : un effort en partant, un rythme trop élevé pour lui aux avant-postes et sa pénalisation de 3 kilos. S'il y a du train et qu'il attend, il peut bien finir. Il faudra un bon déroulement de course ce coup-ci. Si cela se passe bien, il reste compétitif malgré le poids. Il est resté en bonne condition.

3 Checkpoint Charlie IRE P. Borrelli  15e - 9 59,5 kg 38 H 7 S. Cérulis

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -[Checkpoint Charlie] est un concurrent confirmé dans les gros handicaps. Cependant, sa candidature soulève pas mal d'interrogations. En effet, il effectue dimanche sa rentrée et va courir pour la première fois sous l'entraînement de Stephan Cérulis. Il est assez difficile à cerner.

4 Lili Blue Mlle A. Le Lay  9e - 3 59,5 kg 38 F 7 B. Audouin C.

L'avis de Bruno Audouin : En dernier lieu, cela ne s'est pas très bien déroulé, j'estime qu'il faut la reprendre. Même si elle a été pénalisée au poids, je la crois en mesure de bien courir, d'autant qu'elle a repris pas mal de fraîcheur. Elle aime bien courir ainsi et avec un bon déroulement de course, elle peut accrocher une place.

5 Shilly Port Porte des oeillères M. Berto  3e - 2 59 kg 37,5 H 7 E. Libaud

L'avis de Eric Libaud : Il fait toutes ses courses. Il était prévu qu'il dispute le quinté de Vichy sur 3.000 mètres, mais vu la canicule, je me suis abstenu. Donc, il va sur ce 2.400 mètres, où il a sa chance évidemment. Ensuite, si cela se passe bien, il sera certainement aligné dans le Grand Handicap de la Manche, à Deauville. Sur 2.400 mètres, il porte les œillères, car il fait le minimum.

6 Srifanelogreen T. Piccone 1er - 10 57,5 kg 36 H 5 B. Audouin  L'avis de Bruno Audouin : La dernière fois, il nous a fait plaisir par sa belle fin de course, montrant à cette occasion sa compétitivité en 36 de valeur. Il est resté en très belle condition, et avec un parcours plus à son avantage, on peut, cette fois, espérer lutter pour les premières places.

7 Just Light  4e - 8 57 kg 35,5 M 5 A. Couétil  L'avis de Alain Couétil : Cela ne s'est pas trop bien passé à Nantes, où il n'a pas apprécié le profil de l'hippodrome. Il est bien, j'en attends un rachat.

8 Cordey Rose Mlle A. Duporté 10e - 13 57 kg 35,5 F 6 S. Cérulis 

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Après une course de rentrée profitable, [Cordey Rose] vient de renouer avec le succès. Après avoir changé d'entraîneur à plusieurs reprises, elle semble se plaire sous l'entraînement Cérulis, puisqu'elle a enlevé trois courses en cinq sorties sous sa férule. Elle a été pénalisée et monte de catégorie ici. Séduisante dernièrement, elle mérite un certain crédit dimanche.

9 Pjedro GER  F. Veron 8e - 4 56,5 kg 35 H 5 E&G Leenders (s) Gab. Leenders 

:Grégoire Leenders - Il vrai que l'on était déçu dernièrement, car il n'a pas beaucoup de faux-pas dans sa "musique". On n'a pas de réelles explications. Le matin, il est resté dans un très bel état de forme, je conseille de le reprendre. Maintenant, si la piste venait à s'assouplir un peu, ce serait un point positif pour lui.

10 Auenwolf GER M. Barzalona 5e - 15 56,5 kg 35 H 8 A. Bolte

L'avis de Andreas Bolte : Distance et terrain sont parfaits pour lui. En outre, il est associé à un bon jockey. Sa valeur et le niveau de cette épreuve vont lui permettre de bien s'exprimer. J'en attends une bonne performance. Je suis très confiant.

11 Masterpower A. Lemaitre 12e - 1 55,5 kg 34 H 5 M. Nigge

L'avis de Markus Nigge : [Masterpower] n'a pu s'illustrer dernièrement à Saint Cloud. Il n'a pas trop eu ses aises au moment décisif, mais n'a pas franchement changé de vitesse ensuite. Avec lui, il faut une course sur-mesure, avec du rythme et une piste assez souple pour le voir bien faire. Sa marge au poids est assez mince, mais le cheval est en forme.

12 Eternal Optimist Mlle C. Lecuyer 14e - 6 54,5 kg 33 H 5 G. Alimpinisis 

L'avis de Georgios Alimpinisis : [Eternal Optimist] s'y prend bien le matin, mais il ne confirme pas en compétition. Dimanche, sa tâche n'aura rien d'aisée. Je le préfère sensiblement sur le sable.

13 Zarica T. Trullier  7e - 5 53,5 kg 32 F 8 D. Windrif

L'avis de David Windrif : C'est une jument facile et pratique, qui répète toutes ses courses. Elle m'a agréablement surpris pour sa rentrée en courant très bien, confirmant qu'elle était compétitive pour les places à ce niveau. Elle est maniable, l'hippodrome va lui convenir. Je n'ai pas la prétention de gagner, mais sur ce qu'elle vient de faire, elle peut prétendre à une place.

14 Combermere E. Hardouin 2e - 14 53,5 kg 32 H 6 R. Le Gal 

L'avis de Romain Le Gal : [Combermere] s'est, une nouvelle fois, admirablement défendu dans un récent quinté. Ce jour-là, il a été contraint d'entamer son effort un peu tôt par la force des choses, mais il a été pugnace jusqu'au bout. Depuis tout va bien pour lui. Je suis satisfait de sa préparation et de sa condition. Cet adepte du bon terrain devrait une nouvelle fois très bien se défendre.

15 RuudjeE. Crublet  13e - 11 52,5 kg 31 H 6 C. Plisson 

L'avis de Christophe Plisson : Sa rentrée lui a profité, le cheval est prêt à mes yeux. J'aurais néanmoins été plus confiant s'il avait pris part à la seconde épreuve. C'est un cheval qui préfère les pistes profondes.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )