course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 25/07/2022

25 JUILLET 2022 - 18:00 R1 TARBES C9 PRIX LE JOURNAL "LE VEINARD"  Distance : 2100 M Course : Classe 2 Piste : Herbe Corde : Corde à droite Parcours : 2100 M.  Discipline Plat Partants 14 Allocations 50 000 € . REFERENCE HANDICAP 20.5

QUINTE à TARBES et une arrivée logique " 4/1/2/9/12/13/7/11 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 11 El Ingrato  / 5 Prince Anodin

MON JEUX SIMPLE : 4 Oxalis

  LES CHANCES : 13 Rizzichop / 12 Minotauros 

LE TROUBLE FETE : 8 Quartzdargent 

ATTENTION : 9 Va S'y Mix / 10 Parabak

CC : 7 Belharra

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

.N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids V.Hand. S A Entraîneurs

1 Royaumont S. Planque 2e 4 61 kg 41,5 H 5 F. Chappet

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Lauréat du quinté bordelais en avril dernier, [Royaumont] n'a pu confirmer ensuite. Pénalisé de trois kilos pour cette victoire, il a, semble-t-il, montré ses limites actuelles. Il n'a cependant pas connu des lignes droites très limpides, lors de ses deux dernières sorties. A l'issue d'un parcours limpide, cet adepte du bon terrain ne doit pas être écarté radicalement.

2 Lingering Dream GB G. Guedj-Gay 3e 1 60 kg 40,5 F 4 X. Thomas-Demeaulte

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Cette double placée de listed va découvrir la catégorie des handicaps. Ayant eu d'autres ambitions, elle est un peu la concurrente de classe de l'épreuve. En 40,5 de valeur elle semble plutôt bien placée ici. Royal Force, qui vient de la devancer de peu, a depuis conclu à une remarquable deuxième place dans une listed vichyssoise.

3 Il Decamerone R. Sousa Ferreira 10e 13 59,5 kg 40 H 6 O.-A. Anaya

L'avis de Oscar-Alberto Anaya : J'ai choisi cette course, parce que je pense que la distance et la piste vont lui convenir. Au sujet de sa valeur 40, c'est très juste pour gagner un quinté, mais nous allons voir s'il lui reste quelque chose de la valeur montrée l'année dernière. Il aime le bon terrain. Je pense qu'il va bien se comporter. Je suis impatient de voir si nous sommes sur la bonne voie.

4 Oxalis (IRE) Mlle M. Eon 1er 7 57,5 kg 38 H 5 I. Elarre Alvarez

L'avis de Ion Elarre Alvarez : Depuis son acquisition, il ne cesse de me faire plaisir. Cependant, cela se passait sur des distances plus courtes. Le quinté étant dans le Sud-Ouest, je tente sur 2.100 mètres. S'il tient, il a les moyens de jouer un très bon rôle car le lot est à sa portée.

5 Prince Anodin F. Veron 11e 8 57 kg 37,5 H 5 A. de Watrigant

L'avis de Antoine Watrigant : Avec cette valeur, je n'ai pas beaucoup d'options pour ses engagements. Cette fois, c'est proche de la maison, j'espère qu'il pourra se réhabiliter. Sa marge au poids est restreinte, mais avec un bon parcours, j'espère qu'il pourra accrocher une place.

6 Lepti Prinsadi E. Corallo 9e 11 56,5 kg 37 H 4 C. Ferland

L'avis de Christophe Ferland : Lors de ses dernières sorties, il a montré qu'il n'avait plus de marge sur l'échelle des poids, suite à sa victoire toulousaine. Maintenant, il a été baissé d'un kilo et je le rallonge un peu, ce qui peut compenser. Maniable, j'en attends une bonne prestation. Avec un bon parcours, on peut le retenir pour une place.

7 Belharra V. Seguy 7e 14 56,5 kg 37 F 4 F. Rohaut

L'avis de François Rohaut : C'est une pouliche qui n'a pas eu de bons déroulements de course dernièrement. De plus, il lui faut un bon parcours car la distance est un peu sa limite. Avec le déplacement de l'hippodrome, elle est passée à 2.100 mètres, ce qui peut s'avérer un peu long. Néanmoins, j'espère qu'elle pourra accrocher une bonne place.

8 Quartzdargent A. Gutierrez Val 13e 2 55,5 kg 36 H 4 P. Sogorb

L'avis de Philippe Sogorb : Ses ultimes sorties ne sont pas très réjouissantes, j'ai besoin qu'il me rassure. Cependant, sa forme me semble toujours au beau fixe à l'entraînement et sa situation au poids s'est améliorée. Dès lors, une place n'est pas à exclure.

9 Va S'y Mix I. Mendizabal 4e 6 55 kg 35,5 H 5 O. Trigodet

L'avis de Olivier Trigodet : Il fait preuve d'une belle régularité depuis un petit bout de temps. A chaque fois, il termine bien ses courses. A cette valeur, il est compétitif. Cette épreuve est un peu l'engagement visé, car ce sont des quintés moins relevés qu'à Paris. Il devrait bien se comporter.

10 Parabak Mlle D. Santiago 12e 10 54,5 kg 35 M 7 Mlle C. Bonin

L'avis de Caroline Bonin : Le changement d'hippodrome ne devrait pas le déranger. On est bien placé au poids. Il n'a pas la pointure pour Paris, mais c'est un bon cheval de première épreuve par chez nous, donc on tente ce quinté. Il devrait faire sa course et parvenir à se placer.

11 El Ingrato A. Crastus 8e 3 53 kg 33,5 H 6 R. Avial-Lopez

L'avis de Ramon Avial-Lopez : Il est très bien. Cela fait longtemps qu'il n'a pas couru avec un petit poids. Il devrait faire une très bonne performance. Je le préfère avec un seul tournant, mais j'espère qu'avec deux, cela ira.

12 Minotauros C. Demuro 5e 12 53 kg 33,5 M 5 E. Monfort

L'avis de Edouard Monfort : Avec [Minotauros] c'est une belle occasion à saisir ici. Il a, en effet, été baissé sur l'échelle des valeurs. Il est en forme et la distance va lui plaire. Il aurait, certes, préféré une piste plus souple, mais devrait bien faire. Un petit numéro de corde serait évidemment vu d'un bon oeil.

13 Rizzichop E. Hardouin 6e 5 52 kg 32,5 H 10 O. Trigodet

L'avis de Olivier Trigodet : C'est la mascotte de l'écurie, il a retrouvé des ailes, comme à ses plus beaux jours. Il est dans une forme splendide. J'avais voulu l'arrêter car il avait pris un coup au moral, puis je m'en suis servi comme leader pour les yearlings et il est revenu en condition. J'aurais préféré le voir courir à La Teste, qui est son jardin. Si ça va tant mieux, si ça ne va pas, ce n'est pas bien grave.

14 Baby Groom SPA R. Delage 14e 9 51,5 kg 32 M 4 G. Vaz

L'avis de Gaspar Vaz : Cela s'est bien passé en dernier lieu dans une épreuve d'un niveau bien inférieur à celle-ci. La distance est parfaite et il aimerait du terrain ferme. En valeur 31,5, jamais je n'aurais pensé qu'il rentrerait en première épreuve. Nous allons essayer d'obtenir un bon résultat, en sachant que cela sera difficile.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )