course du quinté et infos presses


QUINTE DE BR0UNO DU 26/07/2022

26 JUILLET 2022 - 18:00 R1 COMPIEGNE C8 PRIX DU CHATEAU DE COMPIEGNE  Distance : 2000 M Piste : Herbe Corde : Corde à gauche Parcours : 2000 M.  Discipline Plat Partants 16 Allocations 55 000 € .REFERENCE HANDICAP 19.5

Quinté à COMPIEGNE et une arrivée logique " 3/4/1/6/2/11/9/15 " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

NON PARTANT LE 12 Ak Ishan

MES BASES : 4 Final Gesture / 3 Antelope Canyon

MON JEUX SIMPLE : 16 Joli Prince 

LES CHANCES : 14 Foxy Music / 1 Great Rotation 

LE TROUBLE FETE : 13 Maestrante 

ATTENTION : 7 Salernitano  / 9 Jolympa

CC : 6 Bevan 

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites

.N° Chevaux Jockeys Presse Corde Poids S A Entraîneurs

1 Great Rotation (IRE) T. Piccone 3e 8 59 kg M 3 H. Grewe

L'avis de Henk Grewe : [Great Rotation] reste sur des sorties très encourageantes au niveau qui nous intéresse. Le matin, tout va bien pour lui et il s'annonce très compétitif. Il est en quête d'un succès à ce niveau. Nous espérons que ce sera pour mardi. Avant le coup, il a logiquement sa place parmi les trois premiers.

2 Sunray IRE S. Maillot 5e 3 58,5 kg F 3 N. Clément (s)

L'avis de Nicolas Clément : [Sunray] reste sur deux succès, dont le plus récent dans cette catégorie. Mardi, bien évidemment, sa tâche se complique. Maintenant, sa forme étant toujours d'actualité, il est tentant d'essayer sur sa lancée.

3 Antelope Canyon USA S. Pasquier 1er 1 58,5 kg H 3 A. Fabre

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -[Antelope Canyon] est un poulain très régulier depuis ses premiers pas. Auteur de débuts encourageants dans les handicaps, il offre beaucoup de garanties au départ de ce quinté. De plus, il est particulièrement à l'aise en bon terrain.

4 Final Gesture IRE M. Barzalona 2e 6 58,5 kg F 3 H.-A. Pantall

L'avis de Henri-Alex Pantall : C'est une pouliche sérieuse, qui vient de s'imposer de bonne façon à Dieppe. Elle est restée en bonne forme et on va essayer à ce niveau pour savoir si elle est prise à sa valeur. En constants progrès, j'en attends un bon comportement.

5 Gemmyo T. Trullier 13e 14 57,5 kg H 3 C.& Y. Lerner (s) :

Yann Lerner - Dernièrement, c'était une rentrée et des débuts à ce niveau. Il a reculé durant le parcours, se retrouvant loin des premiers. Cette sortie lui a fait du bien et il a bien travaillé en vue de cet engagement. Des progrès de sa part sont attendus.

6 Bevan D. Boche 4e 16 57 kg H 3 L. Gadbin (s)

L'avis de Ludovic Gadbin : [Bevan] est un poulain d'une rare constance, notamment au niveau qui nous intéresse ici. Il se plaît beaucoup en bon terrain et un nouveau bon comportement est donc logiquement attendu.

7 Salernitano USA Mlle M. Vélon 12e 11 56,5 kg M 3 G. Bietolini

L'avis de Gianluca Bietolini : C'est un poulain qui m'a déçu car je m'attendais à un meilleur début de carrière. Mardi, il va disputer son premier handicap en 36 de valeur, une valeur de méfiance. De plus, au regard de ses dernières sorties, je n'ai pas beaucoup de recul. Le matin tout est ok et il travaille très correctement. Cette sortie me guidera pour la suite de son programme.

8 Mashuk H. Besnier 10e 9 56,5 kg M 3 M.-F. Weissmeier

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -[Mashuk] a débuté sa carrière cette saison, montrant assez rapidement un certain potentiel. Etant toujours maiden, son entourage l'oriente cependant vers les handicaps pour la circonstance. Son mentor doit probablement trouver sa situation sur l'échelle des valeurs correcte pour préférer cette filière aux courses à conditions.

9 Jolympa C. Demuro 7e 12 54,5 kg F 3 G. Bietolini

L'avis de Gianluca Bietolini : Elle fait pratiquement toutes ses courses. Dernièrement, elle s'est encore très bien défendue, échouant de fort peu pour un meilleur classement. Elle est restée en très bonne forme et, logiquement, j'en escompte de nouveau une belle prestation en espérant, cette fois, finir dans les cinq premiers.

10 Savoureuse (GB) C. Lecoeuvre 11e 7 54,5 kg F 3 F.-H. Graffard

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Cette représentante de Francis-Henri Graffard s'est montrée plutôt décevante ces derniers temps. Même si son dernier jockey nous indiquait après-course qu'elle n'était pas de tous les jours, il lui faudra montrer un tout autre visage si elle veut finir à l'arrivée ici. Sa situation au poids ne s'améliorant que très lentement, elle partira avec une chance d'outsider.

11 Olaway Gér. Mossé 6e 5 55 kg F 3 S. Dehez

L'avis de Sylvain Dehez : [Olaway] progresse au fil des courses. C'était certes en province, mais elle vient d'ouvrir son palmarès avec un certain brio. Elle s'était précédemment placée à Amiens, dans un lot dont les participants ont ensuite, dans l'ensemble, confirmé. Il y a de l'opposition dans le haut du tableau, mais une place en fin de combinaison n'est pas hors de portée.

12 Ak Ishan Ronan Thomas 9e 13 53,5 kg M 3 P. Bary

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -Discret lors de ses trois premières tentatives, il vient d'afficher des progrès pour son premier essai dans un handicap. Cette fois, il se retrouve dans un quinté et, même si sa valeur semble correcte, la partie sera moins évidente dans ce tournoi. Avant le coup, il semble barré pour le succès mais une place reste possible.

13 Maestrante E. Hardouin 16e 15 53,5 kg H 3 Mlle F. Bresson

L'avis de Flavie Bresson : Il est vrai que j'aurais préféré le voir en deuxième épreuve mais c'est ainsi. C'est un essai dans les handicaps. J'en attends un bon comportement et qu'il me montre s'il peut être compétitif à cette valeur. Il est sur la montante et une place me comblerait.

14 Foxy Music A. Lemaitre 15e 4 53,5 kg F 3 P.& J. Brandt (s) :

Pia Brandt - Initialement, je pensais qu'elle serait en deuxième épreuve mais, faute de partants, elle se retrouve dans le quinté. Sa tâche s'annonce délicate mais cela va lui donner de l'expérience et comme elle progresse à chacune de ses sorties, j'espère la voir bien courir. Si elle venait à prendre une place, elle remplirait son contrat.

15 Galanthus (GB) M. Guyon 8e 10 53,5 kg F 3 A. Fabre

L'avis de Camille Abadie : Nos reporters -[Galanthus] n'est évidemment pas la meilleure des pensionnaires d'André Fabre. En effet, en trois sorties publiques, son meilleur résultat a été une quatrième place à Vichy. Son début de carrière timide lui permet d'avoir une situation sur l'échelle des valeurs enviable. Elle n'a peut-être pas encore dévoilé tout son potentiel et l'allongement de la distance pourrait s'avérer providentiel pour elle.

16 Joli Prince A. Pouchin 14e 2 53 kg H 3 Mme C. Whitfield

L'avis de Conny Whitfield : [Joli Prince] est un chic poulain. Il retrouve mardi la distance qui l'avait vu enlever sa course à Nancy lors de son avant-dernière sortie. Il est en forme et prêt à bien se défendre. J'aurais néanmoins préféré le voir au départ de la seconde épreuve.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )