course du quinté et infos presses


QUINTE DE BRUNO DU 25/09/2022

.VINCENNES DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2022 COURSES C4 - GRAND PRIX DU PORTUGAL .PRIX D'ANCENIS 65 000€ Course C - Attelé - 2850m - Grande piste Course Européenne Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 251.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe I.

Quinté à VINCENNES et une arrivée logique " 13/14/11/3/2/12/5/4  " mais attention aux surprises.

INFOS ENTRAINEURS SOUS LE PRONO

MES BASES : 13 Fabulous Dream  / 3 Formi 

MON JEUX SIMPLE : 2 Dassero

LES CHANCES : 8 Foxtrot Nobless  / 4  Rocky Tilly 

LE TROUBLE FETE : 15 Esteban Jiel

ATTENTION : 14  French Way of Life  / 11  Fougue du Dollar

CC : 12 Easy Maza  

merci de ne pas copier / coller les infos entraîneurs pour d autres sites .

.Alexis Popot

Expresso Good (1) a fait les sept cents derniers mètres sur un bon tempo dernièrement. Il est plus à même de s'exprimer quand il vient de derrière désormais. Il semble être resté en bonne forme. À l'entraînement, il montre de l'envie. Il a les moyens de disputer l'arrivée à ce niveau, à l'issue d'un déroulement favorable.

Benjamin Rochard

Dassero (2) a encore très bien couru dernièrement sur ce parcours. Il est capable d'adopter toutes les tactiques, même si je le préfère lorsqu'il peut courir caché. Dimanche, il fait partie des moins riches, mais l'engagement reste correct et il a rivalisé avec de meilleurs chevaux cet été. Je pars logiquement confiant.

Ludovic Peltier

Formi (3) a galopé en dernier lieu, lui qui ne le fait pourtant jamais. Je n'ai pas d'explication. Il est en bonne forme. L'avant-dernière fois, en deuxième épaisseur le nez au vent, il était normal qu'il cède. Il faudra faire en sorte qu'il soit réveillé. Il peut aller devant comme attendre. Si cela se passe bien, J'en attends un bon comportement.

Stine Obstfelder

Rocky Tilly (4) est revenu au top et a encore très bien couru, mercredi à La Capelle. Il se présente de façon rapprochée mais il a bien récupéré et se montre gai. C'est vrai qu'il avait déçu cet hiver à Vincennes, mais il n'était pas au mieux. Il a besoin d'un bon déroulement de course, mais il sait finir vite. Une place est à sa portée.

Patrick Terry

Dick des Malberaux (5) rendait la distance dernièrement et n'a pu revenir. C'est avant tout un cheval de train avec lequel il faut partir de loin. Il souffle un peu le chaud et le froid. S'il donne sa pleine mesure, il peut se glisser à l'arrivée d'un tel lot. Les données sont différentes avec tout le monde au même poteau. À l'entraînement, il est bien. C'est une affaire d'impression.

Sylvain Roger

Eclair Gold (6) a très bien couru sans avoir eu un très bon parcours la dernière fois, dans une épreuve qui a été recourue. Il est en pleine possession de ses moyens. Il peut finir dans le quinté. Il faut le cacher avant de faire les cinq ou six cents derniers mètres.

Frédéric Clozier

Cris Luis Porsguen (7) vient de courir à deux reprises après un break cet été. Après une rentrée discrète, il a coincé dans les derniers mètres, lundi dernier à Toulouse. Cette sortie lui a fait du bien, il me paraît revenu en forme. Le tracé à main gauche ne va pas le déranger. Il a besoin d'un bon déroulement de course pour s'exprimer, mais il garde son mot à dire. Je me déplace surtout pour Féria du Metz.

André Le Courtois

Foxtrot Nobless (8) n'a pas eu le bon parcours en dernier lieu et, précédemment à Enghien, il avait été un peu décevant. Je lui maintiens ma confiance. Il est bien au travail. Il faut un parcours caché. Si tout se passe bien, il est compétitif.

Julien Chevreux

Day de Bellouet (9) vient de trotter 1'13"2 sur 2.875 mètres. Je ne peux pas être déçu. Il lui manque un petit truc pour disputer l'arrivée. Ici, l'opposition est à nouveau de qualité. Il a pour lui de ne pas avoir eu de combats trop durs dans la capitale. Il est en forme, prêt à faire de son mieux. Je le déferre des antérieurs cette fois. Il va essayer de se glisser à l'arrivée.

Yannick Henry

Express du Gers (10) a intégré mes boxes depuis peu. À l'entraînement, il me donne entière satisfaction. Il a très bien travaillé, ce vendredi à Grosbois. Il allait très vite lorsqu'il est sorti du dos du cheval qui le précédait. J'ai hâte de voir son comportement en course. Il va bénéficier de bons engagements le mois prochain, mais jugé sur ce qu'il montre le matin, il peut accrocher une petite place dès dimanche.

Sylvain Roger

Fougue du Dollar (11) avait un mauvais numéro à Enghien et a eu un mauvais parcours. Plus récemment au monté, elle a très bien couru dans un bon chrono. Elle est dans de bonnes dispositions. A l'issue d'un bon parcours, elle a tout à fait le droit d'être dans le quinté gagnant.

Romain Derieux

Easy Maza (12) a été disqualifié assez sévèrement à Cagnes, fin août. Il n'a rien perdu de sa bonne forme. Il va encore faire de son mieux. À Vincennes, c'est toujours un peu plus dur. Il a besoin de la bonne course, non loin des premiers. Il n'a pas les moyens de faire le tour des autres. Avec un déroulement favorable, il peut participer à l'arrivée.

Matthieu Abrivard

Fabulous Dream (13) n'a pas démérité dernièrement, alors qu'il effectuait son retour sous la selle. J'espère que ce changement de discipline lui aura fait du bien, car il ne se montre pas toujours appliqué. Dimanche, il découvre des conditions de course très favorables. Il lui suffirait de montrer son vrai visage pour prendre une part active à l'arrivée. J'espère qu'il sera dans un bon jour.

Grégoire Houel

French Way of Life (14) est revenue au mieux après un peu de repos au printemps. Elle a eu besoin de deux courses avant de reprendre le cours de ses bonnes performances. Dernièrement à Amiens, elle aurait pu gagner avec un bon déroulement de course. Dans la foulée, elle bénéficie d'un engagement sur-mesure. Elle apprécie particulièrement la piste de Vincennes. Tout est réuni pour qu'elle joue les premiers rôles.

Jean-Luc Dersoir

Esteban Jiel (15) a désormais plusieurs courses dans les jambes après avoir été arrêté. Il revient bien comme l'attestent ses dernières tentatives. Dimanche, il fait face à un engagement idéal au plafond des gains. Il n'a pas de marge et doit impérativement pratiquer la course d'attente, mais sa forme est bonne et il apprécie Vincennes. Il n'est pas hors d'affaire pour une petite place.

Patrick Terry

Express de l'Iton (16) affiche un bon niveau de forme depuis plusieurs mois. Dernièrement à Amiens, Mathieu Mottier regrettait d'avoir fait un relais, sans quoi le cheval aurait terminé plus près. Précédemment, il courait très bien à Laval. Il faut le préserver et avoir la bonne course. L'engagement est parfait. Il est à même de disputer activement l'arrivée.

restez maîtres de votre budget et de vos enjeux et ne jouez que ce que vous pouvez. Pour être aidé, appelez le : 09.74.75.13.13. ( appel non surtaxé )